|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 2:54 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Reproduction Scinques Berbères, facile ou complexe ?
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Reproduction Scinques Berbères, facile ou complexe ?
Appel Ă tous,
J'ai un trio de Scinques berbères (j'ai été chanceux de tomber sur 1 mâle et 2 femelles, parceque pas sexable bébés!!!), alors je me demandais s'il y en a qui ont déjà reproduit ce type de reptile en captivité, de ce que j'ai entendu dire ce ne serait pas facile...
Merci à l'avance des infos que vous pourrez me donner ou des reférences à ce sujet...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Nov 06, 2008 3:40 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bonjour SnakeEyes, je ne peut pas t'aidé concernant les scinques.
Par contre je voulais te demandé si ça serais possible pour toi de réduire ta signature à 3 ligne, dans le fond tu peut sûrement étalé tout ça sur 3 lignes. Il y a un des règlement qui demande à tout les membre de ne pas excéder 3 lignes dans leur signature, pour que nos post prennent le moins de place possible.
Merci
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Nov 06, 2008 7:52 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Pas de trouble, cé fait !!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Nov 06, 2008 11:46 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|