Auteur |
Message |
stevsnake
Inscription: Ven Oct 24, 2003 11:38 am Messages: 117 Localisation: Paris
|
 gecko léopard "jungle"
voici mon gecko léopard "jungle" toujours pas de nom car je ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle (environ 15cm je ne connais pas non plus l'age, pas tout nouveaux née ni adulte)
le truc c'est que il ou elle à des hémipénise mais pas les pointillés en forme de V au dessus de la queue? 
_________________ 0.1 Elaphe guttata guttata "classique"
1.0 gecko léopard "jungle"
0.0.1 tiliqua gigas gigas
|
Sam Déc 11, 2004 1:39 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Très joli.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Déc 11, 2004 2:04 pm |
|
 |
Vanessa
Inscription: Jeu Déc 02, 2004 8:46 pm Messages: 59 Localisation: D.D.O, Montreal
|
Wow il est vraiment beau! C'est une phase que j'aime bien!
Vanessa xox
|
Sam Déc 11, 2004 4:26 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Trouve lui un nom unisexe
Genre : Twister - Oreo (J'ai pas d'inspiration 2day)
Mais c'est dur a dire le sexe.. j'en ai 2 de 4-5 mois.. et j'arrive pas a savoir le sexe de un... l'autre etant incubé-femelle.. mais bon l'autre est vendu reste plus qua venir chercher et emporter 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Sam Déc 11, 2004 4:44 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Vraiment mignon, j'aime beaucoup ses motifs et ses couleurs
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Déc 11, 2004 10:46 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Très beau gecko. Es-ce que ce ne serait pas plus un circle back?
On a eu un bébé jungle cet année
les pointillées en v sont présent chez les mâles et femelles, (mais celui des mâles auront les points noirs dedans plus tards).
Es-ce que tu as la possibilité de prendre des photos de la région du V et des ''buldges''? Je suis pas mal certain que les gens arriveront à te donner un verdict.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Dim Déc 12, 2004 12:07 pm |
|
 |
kriptonite16
|
 v en point
salut cher amis si il a les testicule qui sort tinquiete pas c un male parce que jen ai un et les testicule on ete aparante bien avant son v pointille... et pour ceux qui crois au lezard transexuelle les pointille en v c que chez les male pas chez les femelle  (jai un guecko albinos moutarde(femelle) et un guecko leopard(male)
_________________ 2 guecko leopard
|
Mar Déc 14, 2004 9:07 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
 Re: v en point
kriptonite16 a écrit: et pour ceux qui crois au lezard transexuelle les pointille en v c que chez les male pas chez les femelle  (jai un guecko albinos moutarde(femelle) et un guecko leopard(male)
Et bien la dernière fois que j'ai vérifié sur toutes mes femelles, on voit aussi un V (vérifies de près). <les pores écailles ne sont pas de la même forme que le reste de son corps mais ont la même couleur... Seul différence entre le mâle, c'est que celui-ci a un point noir dans chaque écailles de ce V tandis que celui de la femelle n'ont pas de points (par écailles j'implique les pores fémoraux) ..........
Et tu sauras que plusieurs autres espèces de lézards ont des pores fémoraux très développé même chez la femelle (prends l'uromastyx comme exemple, plusieurs femelles auront les pores foncés). Donc ce ne sont pas des transexuelle.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mer Déc 15, 2004 4:22 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
lol Siretsap *sans commentaire* 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Déc 15, 2004 4:45 pm |
|
|