Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 12:39 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
observation! 
Auteur Message

bon ben un probleme de moin .....moi jenleverais le bolle deau cet tout ...un bole deau au 3 jours pendant 24 heures ..

moi mes carpets je leurs met de leau juste une fois par semaine pendant 2 jours cet tout .il retoruve leurs eau aussi dans leurs prois alo4s ne ten fait pas il ne desydrateras pas ..

mais je ne voi pas le probleme quil passe du temp dans leau ...mais entouka ,moi jai regler le probleme avec les miens ,de leau juste pendant une period dans la semiane

slim

bah c'étais vraiment la premiere fois qu'elle me fait ca avant ca elle restais tjrs cacher dans sa cachette :shock: pis elle sortais la nuit tombée. Mais la elle ne va presque plus dans ca cachette et elle reste dans l'eau. et je trouvais ca étrange qu'elle change si rapidamment de comportement si soudainement.

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Dim Oct 26, 2008 2:30 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2