|
|
Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 5:14 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Belles photos de tous mes serpents (34 photos!)
Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Salut Philippe,
J'aime toute ta collection. Mais je suis curieuse... Lequel est ton serpent gagné sur l'encan de l'an passé, le dwarf je ne sais quoi...
J'aimerais bien voir une photo. S.V.P.?
Merci!
Josée 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois"
|
Ven Oct 17, 2008 8:04 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jojos a écrit: Salut Philippe, J'aime toute ta collection. Mais je suis curieuse... Lequel est ton serpent gagné sur l'encan de l'an passé, le dwarf je ne sais quoi... J'aimerais bien voir une photo. S.V.P.? Merci! Josée 
Il sagit du python réticulé que j'ai « gagné » dans un encan sur le forum. En faite j'ai quand même payé pour il n'était pas gratuit, on faisait des mises jusqu'à qu'à la date et heure limite. Il y a des photos de ce dernier sur la première page avec les autres photos. Je l'ais en m'a possession depuis le 20 décembe 2007. Ce que j'aime pas de ce serpent est qu'il ce brise la geule lui même en essayant de passer partout dans le terrarium ...même de passer au travers des murs ... hahaha mais bon, je l'aime quand même, il a juste un drôle de comportement.
Ven Oct 17, 2008 9:12 am |
|
 |
Mel-Mika
Inscription: Mar Sep 09, 2008 8:14 pm Messages: 148 Localisation: Gatineau, Québec Age: 43
|
Bin... comme tu sais.. je trippe pas vraiment là dessus mais j'vais t'encourager!!
J'aime bien la couleur de Coastal Carpet Python, femelle. (Morelia Spilota Mcdowelli)
Et je suis restée surprise de voir la taille de leur... "bouffe" à comparé à leur taille de "guêpe"... on plutôt de corde!!
Merci de nous avoir partager toutes ses photos!! Même si j'aime pas trop la bibitte, j'adore regarder les photos... et plus y,en a plus j'aime ça!! 
|
Ven Oct 17, 2008 9:25 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Oct 17, 2008 9:51 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Euh non, le Blood n'est pas kinké du tout, ce sont des short tail, très massif de corps avec une très petite queue, t'inquiète ... aucun kink haha. Mais ce poste est très vieux, il date du moi d'avril ...donc c'est pour ça que certain spécimen ne s'y retrouve pas.

Ven Oct 17, 2008 10:20 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ghost a écrit: Jojos a écrit: Salut Philippe, J'aime toute ta collection. Mais je suis curieuse... Lequel est ton serpent gagné sur l'encan de l'an passé, le dwarf je ne sais quoi... J'aimerais bien voir une photo. S.V.P.? Merci! Josée  Il sagit du python réticulé que j'ai « gagné » dans un encan sur le forum. En faite j'ai quand même payé pour il n'était pas gratuit, on faisait des mises jusqu'à qu'à la date et heure limite. Il y a des photos de ce dernier sur la première page avec les autres photos. Je l'ais en m'a possession depuis le 20 décembe 2007. Ce que j'aime pas de ce serpent est qu'il ce brise la geule lui même en essayant de passer partout dans le terrarium ...même de passer au travers des murs ... hahaha mais bon, je l'aime quand même, il a juste un drôle de comportement.
Oui, je voulais dire "gagner" dans un encan. En tous les cas, il est super beau. Il est plus dur à garder que les autres à ce que je peux voir... Bon à savoir. Il est tout de même très beau.
Merci d'avoir clarifié. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois"
|
Ven Oct 17, 2008 10:23 am |
|
|