Besoin d'aide pour trouver un(e) coloc...
J'suis dans le chenoutte rare... Toute arrive en meme temps par bout... Ma coloc viens de m'apprendre qu'elle ne paie pas le mois prochain, jmanque de l'argent pour l'école et la jpeux pas faire mieux que ce que je fais en ce moment : je travaille 35h semaine et je suis a l'école 25h semaine... Loin de moi l'envie de chigner mais avouez la... difficile de trouver un moment pour trouver, encore moins quand il nous reste moins de 3 semaines!
Besoin urgent d'un coloc chez moi au plus vite:
(libre dès maintenant)
L'appart :
4½, Pointe-St-Charles, près du Métro Charlevoix
Voir la Map ici
340$ / mois (inclus le loyer et l'électricité, 20$ de plus pour ajouter la connection internet). J'ai pas le cable a la maison. On peut l'ajouter si vous voulez mais personellement, je ne payerai pas beaucoup pour ca (genre cable basic, pas le satellite). J'ai un cellulaire mais pas de ligne téléphonique d'activée a la maison.
Un petit plan rapidement fait... J'ai meme pas mis le frigo dessus XD Menfin... c'est un approximatif
Description de l'appart : Plancher bois-franc. Je n'ai pas grand meubles ; frigo, four, mini-four ainsi que micro-onde, table a manger, un peu de rangement dans le salon. Je vais tenter d'ajouter un divan rapidement pour rendre le salon un peu plus chaleureux. Doit tolerer un chien, un serpent et un reptile (dans des bacs, ca bouge pas ben ben)
Si vous trouvez que ce message n'a pas sa place ici dites-moi le, mais en ce moment, pour pas tout chier (et mon école, et ma vie en regle générale) je prend tout les moyens necessaire. Merci de passer le mot