Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
jaimerais aussi que ca marche, cest presque assurer que jirais sauf que je pourrais pas etre exposante a moins daccepter davoir un seul gecko 
|
Jeu Sep 11, 2008 4:56 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
titemoi a écrit: jaimerais aussi que ca marche, cest presque assurer que jirais sauf que je pourrais pas etre exposante a moins daccepter davoir un seul gecko 
Un seul, c'est bien peu pour meubler une table, toutefois, si ca t'intéresse, l'AHQ aura surement besoin d'un coup de main car sinon, je devrai tenir
à moi seul (bien avec mon chum) la table de l'AHQ, celle de mon élevage, probablement le kiosque de photo et m'ocuper de l'organisation... Un peu trop pour moi
Mais ca me donne une idée, je dois encore voir avec l'école et faire quelques téléphones afin de m'assurer la présence de certaine personne.
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Jeu Sep 11, 2008 8:08 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
moi je serais interesser a t'aide
|
Jeu Sep 11, 2008 9:06 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
l'AHQ se fait ou exactement? jpourraos peu-etre venir taider (mais ca reste encore a voir  )
|
Jeu Sep 11, 2008 9:55 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
arcanne a écrit: Si ca marche Rachel, tu pourais aider à tenir le kiosque de l'AHQ
Pas de problème, je serai là ! 
|
Ven Sep 12, 2008 7:33 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Kiosque photos? De quoi on parle?
Je pourrais surement amener de l'equippement professionnel portatif du studio pour pouvoir prendre des photos des gens avec un reptile... a un cout minime au profit de la cause choisie... Genre 5$ une 5x7 et 3$ irait a la cause.... Je parles de photos professionnelles prise par ma femme qui est photographe.
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Sep 12, 2008 7:37 am |
|
 |
arcanne
|
J'aime bien l'idée Mathieu mais pour le moment, le budget de l'AHQ est dans le moins. Je paie de ma poche la majorité du temps. Je dois voir avant comment coutera tout ca.
Kiosque = table simplement
Tite-moi L'AHQ, je t'invite à aller dans la section herpétologie, toutes les informations y sont. Le regroupement se fait le troisième vendredi de chaque moi (le 19 ce mois si) je vais bientôt faire le post sur les présentations. Si tu as d'autres questions contact de moi en MP
Anick
|
Ven Sep 12, 2008 9:34 am |
|
 |
arcanne
|
|
Ven Sep 12, 2008 2:28 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Hello hello!
En retard (comme toujours!  ) mais si jamais ca a lieu... j'ai pu asser de reptiles pour tenir une table Ă moi tout seul, mais Mel et moi on peu certainement en meubler au moins deux en mixant nos animaux...
Ou sinon, j'peux aider du mieux possible, organisation (pas nécessairement au sens propre du terme, mais staff lors de l'évènement par exemple!), ou bien à la limite au stand de l'AHQ, mais j'crois pas que vous manquiez de gens à cette table là !
Bref... si y'as dekoi, c'est dans ''ma ville'' (presque du moins) et ca va me faire plaisir de vous donner un coup de main, et ca vous fera pas de tord vu tout ce que vous faites déja pour la communauté herpétologue de la ville de Québec.
On s'en reparle au pire Ă la prochaine AHQ! (J'avais pas vu le post Ă temps pour celle de septembre...  )
Colin! 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Mer Sep 24, 2008 9:33 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Est-ce qu'il y a une date de proposée?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Oct 10, 2008 5:18 pm |
|
 |
arcanne
|
Pour le moment, bien peu de personne ont manifesté de l'intéret pour y exposer, donc je me vois mal organiser un expo qui ne présentera que 5-6 tables. Rien n'est décidé, mais je dois encore m'assurer d'avoir des exposants...
|
Sam Oct 11, 2008 9:38 pm |
|
|