Bistrobob...franchement je suis désolée, j'me demande bien à quoi je pensais quand j'ai écris ça pour avoir oublié les bélugas! Mes sincères excuses
Stav, certains philosophes pensent que les idées ne viennent pas de nous, mais d'une espèce de "sphère d'idées" qui navigue en permanence au dessus de nous et que, lorsque que quelqu'un a une idée de génie...cette personne a simplement été la chercher inconsciemment dans la sphère. Ça expliquerais pourquoi certaines découvertes ont été faites quasiment en même temps dans plusieurs pays différents...et pourquoi on a eu à peu près la même idée en même temps!
Belle théorie non? Tout ça pour dire que...heu...voila!
C'est pas bien grave, on commençait à enligner notre rencontre après les fêtes, dans le coin de la mi-janvier, un party ne dérangera donc pas l'autre
mastyx, on n'a pas de date fixe vraiment encore, mais le best serait après le 10 janvier..et avant le 17. Oh et merci pour le compliment, c'est une photo de moi...lol mettons dans quelques décénies
Hatecrew, fais-toi en pas, Granby c'est pas si loin. Je suis sure qu'on pourra aller visiter ta maison si on s'y rend à dos de béluga