Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Une petite victoire de 3-2 contre Détroit ce soir.
Je voie à 110% les ancien chandail présentement, il y a des chandails que je ne savais même pas qui avait exister et avec des logos aussi différent de ce que nous avons présentement.
Mer Sep 24, 2008 9:36 pm |
|
 |
Bedo
|
C'est a soir que la vrai saison commence ! Bonne chance au Canadien.
J'ai bien hate de voir comment va se comporter nos trio et notre avantage numérique !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Oct 10, 2008 10:17 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
héhé moi je souhaite bonne chance au Penguins, ils vont en avoir besoin sans leur deux meilleur défenseur et je souhaite voir les Canadiens se faire éliminer par les Penguins, maudit que ça serais le fun !! Mais bon on verra bien
Désolé, je sais je suis vraiment un oiseau de malheur en ce qui concerne les Canadiens 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Oct 10, 2008 11:14 am |
|
 |
Bedo
|
Leiopython a écrit: héhé moi je souhaite bonne chance au Penguins, ils vont en avoir besoin sans leur deux meilleur défenseur et je souhaite voir les Canadiens se faire éliminer par les Penguins, maudit que ça serais le fun !! Mais bon on verra bien Désolé, je sais je suis vraiment un oiseau de malheur en ce qui concerne les Canadiens 
Moi aussi je leur souhaite bonne chance parce que c'est quand meme une bonne équipe. Mais si c'est pour l'élimination j'espere que ce sera en finale de l'est 
|
Ven Oct 10, 2008 11:26 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Leiopython a écrit: héhé moi je souhaite bonne chance au Penguins, ils vont en avoir besoin sans leur deux meilleur défenseur et je souhaite voir les Canadiens se faire éliminer par les Penguins, maudit que ça serais le fun !! Mais bon on verra bien Désolé, je sais je suis vraiment un oiseau de malheur en ce qui concerne les Canadiens 
Lâche la drogue, les Canadiens ne ce feront certainement pas battre en série pour les Pinguins, d'ailleurs, les pinguins ce font éliminer en première ronde. loll!!
Ce soir je souhaite une victoire, mais selon les statisque, on a jamais gagner contre Buffalo chez eux lors de la première partie de la saison, donc on va voir ce soir si on va stopper ça!!

Ven Oct 10, 2008 11:28 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Je crois que c'est dans la poche la game de ce soir. Ça va etre plus dur contre Toronto demain
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Oct 10, 2008 11:45 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
uroman a écrit: Je crois que c'est dans la poche la game de ce soir. Ça va etre plus dur contre Toronto demain
Toronto ont gagné contre Détroit hier, mais ça veut rien, enfin, une seul façon de le savoir, c'est d'écouter la game !!
Ven Oct 10, 2008 12:02 pm |
|
 |
Bedo
|
Ghost a écrit: uroman a écrit: Je crois que c'est dans la poche la game de ce soir. Ça va etre plus dur contre Toronto demain Toronto ont gagné contre Détroit hier, mais ça veut rien, enfin, une seul façon de le savoir, c'est d'écouter la game !!
Toronto vont encore être sur leur nuage a cause de leur victoire contre détroit ! G. Laraque va les faire redessendre sur terre !
Je prédit 2 victoire sur 2 ! 
|
Ven Oct 10, 2008 12:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bedo a écrit: Ghost a écrit: uroman a écrit: Je crois que c'est dans la poche la game de ce soir. Ça va etre plus dur contre Toronto demain Toronto ont gagné contre Détroit hier, mais ça veut rien, enfin, une seul façon de le savoir, c'est d'écouter la game !! Toronto vont encore être sur leur nuage a cause de leur victoire contre détroit ! G. Laraque va les faire redessendre sur terre ! Je prédit 2 victoire sur 2 ! 
Laraque ne joue pas je crois?...
Ven Oct 10, 2008 4:17 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Laraque tout le monde le voit comme un sauveur, honnêtement il fait pas grand différence dans un match lui, j'étais pas trop déçus de le voir quitté les Pingouins, donc ne vous en faites pas s'il joue pas trop cette année, même quand il est là , ça ne change pas grand chose... En tout cas à mon avis.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Oct 10, 2008 6:13 pm |
|
 |
Bedo
|
laraque risque de jouer contre toronto.
Je n'irais pas jusqua aller dire que c'est un sauveur mais c'est une partie de ce qui nous manquais
|
Sam Oct 11, 2008 7:36 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bon, après la belle victoire contre Toronto, on commence avec le premier but contre les Flyers, faut que sa continu !!
Lun Oct 13, 2008 7:11 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Belle victoire 5-3 a soir  Let's go les boys! On veux la coupe! 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Lun Oct 13, 2008 9:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Du monde qui vont écouter la game ce soir? 
Sam Oct 18, 2008 1:10 pm |
|
 |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
Ghost a écrit: Du monde qui vont écouter la game ce soir? 
C'est sur 
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Sam Oct 18, 2008 4:39 pm |
|
|