Auteur |
Message |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
arnaque a écrit: Citation: parce que perso, 50 point chaud est excessif 50°C pour un uro c'est parfait.
Ouep! Je seconde!  45 à 50 est bien pour un uro. Idéalement, la température de l'air au coin chaud est à 45, et la température de la surface du basking spot (celle mesuré à l'aide d'un temp gun) est à 50+ (il peut se rendre jusqu'à 130F. je ne sais pas ce que ça donne en celsius  )
|
Lun Oct 06, 2008 8:09 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
CelĂ serait plaisant d'avoir des nouvelles de ton nouveau pensionnaire  .
|
Ven Oct 10, 2008 7:51 am |
|
 |
StEfAnY82
Inscription: Mer Juil 09, 2008 11:01 pm Messages: 25 Localisation: Contrecoeur,QC Age: 42
|
Sammy va très bien.Il ou elle est encore nerveux(se), alors je le prend rarement pour maintenant.Et pour les fois que j'essai de la prendre, il se sauve.C'est très vite ces petit lezards la.Mes températures sont maintenant toute ok.Le seul hic, c'est que je trouve qu'il mange pas beaucoup, mais c'est surment dû au changement.Je lui fait des mix de salade frisé, carottes, germe de luzerne et quelques autres dont le nom me vient pas pour l'instant.J'ai mon rendez-vous chez le vet la semaine prochaine.Examen général et analyse de selle.Bref je l'adore, j'ai hâte de voir les changement de couleurs et qu'il se fasse a ma présence.
Voila merci de vous renseignez!
Pour l'age, j'ai aucune idée, le vendeur ma dit qu'il avait a peu près 2 mois.Mais jy connais rien.P-e avec les photos vous pourriez me dire ! Merci
Ven Oct 10, 2008 10:24 am |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
Pour l'âge, une photo ne nous permettra pas de dire son âge, mais si tu peux nous dire combien il mesure tête à bout de queue ainsi que tête à cloaque (juste avant sa queue), tous ceux qui ont le livre de Olivier Antonini (dont moi), vont pouvoir te répondre approximativement.
Contente de savoir qu'il se porte bien! 
|
Ven Oct 10, 2008 10:43 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Est-ce qu'il vient d'une animalerie de Sorel ?
Je te remercie de nous donner des nouvelles  ! GĂŞne-toi pas si tu as des questions  .
|
Dim Oct 12, 2008 11:54 am |
|
 |
StEfAnY82
Inscription: Mer Juil 09, 2008 11:01 pm Messages: 25 Localisation: Contrecoeur,QC Age: 42
|
Oui , il vient de chez cartier a sorel.Je connaissait pas d'éleveur.Je le trouvais trop mignon.Connais tu l'éleveur?On sait jamais
Pour la mesure je le ferait demain.Merci
Dim Oct 12, 2008 8:40 pm |
|
 |
Koryne
Inscription: Dim Oct 26, 2008 9:58 am Messages: 90 Localisation: Laval Age: 34
|
Oui, mes grands-parents ont un terra en table de salon. Eux ils s'en servent pour mettre des cactus.
Je trouve pas ça pratique, tu peux pas mettre de lampe en haut et puis j'ai toujours peur de casser le couvercle en verre quand je l'enlève pour arroser leurs plantes.
Ils m'ont proposé de prendre la table pour mon lézard, mais je sais pas trop...
|
Sam Nov 01, 2008 2:12 pm |
|
|