Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Halloween 
Auteur Message

Ok je crois que mon defoulement sur les points qui m'enervent ont mis une mauvaise note.... Je rectifie le tir:

J'ai moi aussi passer l'Halloween jusqu'a 15 ans environ et la passe maintenant avec mes enfants... qui eux aussi la passe depuis avant meme qu'ils aient des dents parce que ma femme fait parti de ceux qui prennent ca a l'extreme. D'ou une partie de ma frustration, je trouve qu'elle exagere un peu et je passe ca sur la fete... De plus, les 2 premieres Halloween de mon plus vieux, ma femme etait tres tres loin avec eux donc je passais Halloween seul a laisser sonner la porte tout en broyant du noir parce que je pouvai pas etre avec mon fils en ce jour d'enfants....

Par contre, j'adore preparer des citrouilles et ce, a partir de quand on plante les graines au printemps parce qu'on fait pousser les notres quand c'est possible. Bien sur, avec ma femme on doit quand meme en acheter une couple de plus.... :roll: Notre series de costumes d'halloween prends la moitier de notre garde-robe reguliere parce que je suis trop lache pour les crisser en dehors de la.... On a 2 gros bac de deco et costume et accessoires qui servent aussi quand on fait des meurtres et mysteres... Generalement, on a un party chez nous dans la fin de semaine avant ou apres, un a l'eglise, des fois chez des amis en plus alors ca fait pas mal de deguisement parce que ma blonde veut pas qu'on porte les meme deux fois... :roll: L'an passer elle a fabriquer tout les costumes mais cette annee elle aura pas le temps... Donc un bon 100$ de costumes... :? La deco ont va essayer de faire avec ce qu'on a et les bonbons ben c'est plate mais aucun pour cet annee... l'an passer on en avait pour une armee et max 25 kids sont passer dans notre rue.... On fait des sacs pour les enfants qu'on connait pis c'est tout.

Bon ben je crois que ca donne une meilleure idee de Halloween dans ma vie... Oh et en passant, ca fait 2 semaines qu'on a commencer a plannifier Noel ici... :o :roll:

Mar Oct 07, 2008 10:12 pm

Les enfants ne m'ont pas reconnu l'année dernière

Ça a pris au moins 10 sec. à mon chum quand je lui ai dit que c'était toi. :lol:

Mar Oct 07, 2008 10:22 pm

Ça a pris au moins 10 sec. à mon chum quand je lui ai dit que c'était toi. :lol:

C'est facile avec le nick à côté :lol: !

Dit-toi que j'avais une robe médiéval et que j'émettais des sons de zombie dans l'école avec la démarche qui allait avec :lol: ! L'imagination des enfants a fait le reste du travail :lol: ! J'en ai même fait crié quelques uns :lol: !

Tiens... une autre pour le plaisir :lol: !

Image

Mar Oct 07, 2008 10:30 pm

C'est excellent, ton déguisement etait tout simplement terrible !!!!!!!! bravo !!!

Ho vous en avez de la chance, un jour je viendrai passer halloween chez vous :lol: :lol:

L'année dernière avec les copines nous sommes allées déguisées sur Paris et sincèrement à part deux trois groupes, nous étions les seules. Les gens nous dévisageait. Je trouve ca tellement dommage, mais bon c'est comme ca, c'est les parisiens....Même à noel, tous les an la dernière semaine je sort mon bonnet de père noel.... et les gens sourient ou te regarde bisarement. :cry:

Enfin....cela dit ca ne m'arrete pas, j'adore rigoler, faire la fĂŞte donc tant pis pour eux :)

Mer Oct 08, 2008 2:15 am

Geneviève c'est horrible comme déguisement :lol: J'ai une sainte horreur du maquillage, ça me lève le coeur :lol: Donc, j'ai passé très vite sur tes photos, très réussis, mais dégueulasse :lol:

Mer Oct 08, 2008 6:39 am

Ouaww Il était écoeurant ton maquillage pogona :shock: Tu as en impressionné plusieurs lolollll

Moi je chercher encore les photos. Ça fait une couples d'années là....

Mer Oct 08, 2008 7:13 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2