Auteur |
Message |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Je vais en Floride cet hiver (février)et je rapporte probablement une commande de xtremereptiles.com alors si y'en a qui veulent se joindre a moi,on va sauver sur le shipping. contactez-moi par email ou pm.
|
Lun Déc 06, 2004 11:02 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Justin semble bien avoir compris la demarche que je vois. Reptilic serait pas responsable des achat de groupe, mais nous donnerions la possiblilité aux gens de faire par de leur projet et leur permettre de trouvé les 2 ou 3 personne qu'il leur manque pour arriver a faire une commande qui repond aux demande das breeder US.
Exemple: Demain je veux commander dess GTP de chez Franz... Il demande un min. de 1500.00 $ US. Je fait un poste et M,informe de qui serait pres a faire la commande avec moi. Si je trouve toute mon monde je passe une commande, le breeder ship sois a MTL québec selon les gens impliqué... On fait le pick up et le tour es joué.
Plusieure Breeder US font le shiping legal au CANADA et pour une commande de 1500 ou 2000 ils vont pas faire la fine bouche.
Autre exemple.Demain je veux faire une commande de Xtreme Reptile. Il vend des serpents, des lezard, des amphibian... Je peux prendre un serpent l'autre un cameleon et un autre membre un frog, si notre commande repond a son minimum de $$$ on fait faire un shipping.
Merci !
Wilson
Que ce sois pour les lezard ou les snake ou le matos.
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Lun Déc 06, 2004 11:26 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je trouve l'idée excellente aussi Wilson;)
Stav
_________________ Stav
|
Mar Déc 07, 2004 12:01 am |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Alors l'administrateur tu attends quoi
Je crois que cette section va etre très très populaire (selon moi).
Alors au plaisirs de peut-ĂŞtre commandre avec vous!
Vincent Frigon
|
Mar Déc 07, 2004 12:38 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
HAAAAAAAAAAAAAAAA, leurs prix sont trop bas!!! Il me faut un couple de Argentine Red tailed boas et un duméril mâle!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Déc 07, 2004 1:16 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Oups, est-ce que je me trompe ou le duméril est CITES 1 et le Argentine Boa Constrictor aussi???
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Déc 07, 2004 1:20 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
non Bistrobob, tu te trompes pas! a ce que je sache, importer un cites 1 des usa cest presque infaisable?
Mar Déc 07, 2004 2:52 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
serai tres interessant! qu'attendez vous pour ouvrir la section?
Citation: non Bistrobob, tu te trompes pas! a ce que je sache, importer un cites 1 des usa cest presque infaisable?
c'est faisable.. mais faut etre asser lourd dans le millieu.. des signatures de vet et de médecin qui prouve que tu peux les reproduire.... Stav pourais évoluer plus que moi la dessus je lui passe la parole
Mar Déc 07, 2004 5:40 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Bon l'idée semble etre apprecier par la majorités des membres. Nous allons crée une section de la sorte, mais vous devez nous donner le temps de la mettre en place et de voir du comment on vas faire cela (gestion des posts) et de regardé toute les coté de la question.
Merci !
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mar Déc 07, 2004 8:56 pm |
|
|