|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 2:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Corn en train de pondre !!!
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon et bien finalement les oeufs ont commencé à éclore, ce matin avant de partir j'ai pu voir 6 petites têtes, pour les morphs de ce que j'ai pu voir, il y a 4 régulier et un amel, l'autre je ne peut pas voir comme il faut, j'ai aussi un oeuf d'ouvert, mais la tête n'était pas sortie encore et l'autre et pas encore ouvert. Je suis vraiment content et en ayant un amel, ça prouve que la femelle est het amel, le mâle lui est amel.
En tout cas je suis super content et j'ai hâte à ce soir, j'espère qu'il va y en avoir qui sont sortie de leur oeuf et je vous met des photos en fin de semaine. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Oct 02, 2008 7:41 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Content pour toi, hâte de voir les photos !
Jeu Oct 02, 2008 8:05 am |
|
 |
Bedo
|
cool félicitation pour toi ! J'ai bien hate de les voir 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Oct 02, 2008 9:11 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
C'est super 
|
Jeu Oct 02, 2008 9:48 am |
|
 |
Thend
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 4:09 am Messages: 50 Localisation: Lille Age: 31
|
Génial, surtout dépêche toi de mettre des photos 
_________________ Un petit jeu marrant ^^ http://syyrst.labrute.fr
0.1.0 cornsnake
|
Jeu Oct 02, 2008 11:41 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
cette discussion est useless sans photos voyons !
Félécitations pour les petits  ta première éclosion de corn ça doit être le fun
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Oct 02, 2008 11:51 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Félicitations Mathieu! Tu nous mettras des photos hein!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Oct 02, 2008 2:56 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Promis, je vais faire un gros effort pour mettre des photos.
Watever, c'est ma première éclosion tout court et je comprend que c'est le fun !! 
|
Jeu Oct 02, 2008 3:01 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
felicitation mathieu ,jchui super content pour toi mec
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Oct 02, 2008 4:09 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Eyyy C'est super Mathieu  J'ai bien hâte de ovir ces petites bêtes là  Photo, photo 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Oct 02, 2008 8:02 pm |
|
 |
Leiopython
|
|
Jeu Oct 02, 2008 10:17 pm |
|
 |
Leiopython
|
Bon et bien ce matin 4 sont sorties des oeufs, un amel et 3 régulier, ils sont tous parfait. Autre chose confirmé, j'ai bel et bien 2 amel, je suis vraiment content !! Les photos à venir 
|
Ven Oct 03, 2008 7:30 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Felicitations Mat! Je comprends ce que tu vis, ma premiere eclosion (ball) je trippais tellement j'ai pas dormi durant les 2-3 jours que ca avait pris a eclore!
Meme un eclosion de corn, j'en ai eu une de 13 cette annee (une incubation que je faisais pour un ami) et j'etais tout exciter de voir ca sortir!
Tres content pour toi et je te souhaite qu'ils mangent tous bien sans trop de difficulter! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Oct 03, 2008 7:55 am |
|
 |
Leiopython
|
Merci Mat! 
|
Ven Oct 03, 2008 9:44 am |
|
 |
Leiopython
|
Alors tels que promis voici les photos des bébés et des parents.
Fait à noté ils vont tous muer très bientôt donc ils ne sont pas à leur plus beau et remarquez à quel point ils sont gros, ils sont vraiment énorme, presqu’aussi gros que les bébés que j’ai acheté à René ça fait maintenant 3 mois.
J’ai eu une mauvaise surprise et la voici, sur les deux amel, il y en a un qui a une malformation, sont cou est croche, il ne peut pas le déplier, je ne pense pas qu’ils puissent survivre mais j’hésite à le congeler, dites moi ce que vous en pensez, le voici.
Maintenant voici les petit régulier, vous remarquerez qu’ils ont presque tous des petit bout aztec, mais jamais autant que leur mère, il y en a juste un qui n’en a pas et je songe à le gardé, il est tellement cute.
Donc les voici tous :
Voici maintenant le petit amel, lui aussi je pense le gardé, je vais y pensé.
Voici maintenant les parents, voici la maman, une Aztec régulière :
Maintenant le père, un très bel Amélanistique produit par JF Déry :
Et un petit bout des deux parents :
Et voilà toutes la famille, désolé pour le grand nombre de photos, je suis nul en photos et probablement qu’elle pourrais être pas mal plus belle si quelqu’un d’autres les avais prises. Il y en auras à vendre quand ils auront prit 3-4 repas, si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacté dès maintenant. En tout j'en ai eu 8 incluant le petit malformé.
Je vous remercie d’avoir prit le temps de les regardé, en tout cas j'en suis pas mal fier!!! 
Dernière édition par Leiopython le Ven Oct 03, 2008 6:27 pm, édité 1 fois.
|
Ven Oct 03, 2008 4:00 pm |
|
|