Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:59 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Pogonna Vitticep, nouvelle demoiselle 
Auteur Message

Très jolies photos. Quelle fotogénie !!!!!! (j'adore la foto "sourire" :lol: )

Jeu Juil 17, 2008 6:06 am

Elle est vraiment, vraiment belle! Je me tanne pas de la regarder celle-lĂ  :)

Jeu Juil 17, 2008 9:08 am

Très jolies photos. Quelle fotogénie !!!!!! (j'adore la foto "sourire" :lol: )

Ouais, je pensais justement l'inscrire dans une agence du pub... 8)

Blague à part, c'est vrai qu'elle se prête plutôt bien au photo par contre le petit sourire il faudrait être super rapide pour refaire ça car maintenant, je n'ai plus le temps de descendre mon petit bâton avec le vers elle saute carrément en l'air pour le prendre.

On dit que les reptiles n'ont pas une grosse intelligence par contre, je commence à penser sérieusement qu'on pourrait montrer quelques trucs à un barbu pour des vers à soie ou goliath!

Yaël a écrit:
Elle est vraiment, vraiment belle! Je me tanne pas de la regarder celle-lĂ  :)

Merci! on est deux :wink:

Jeu Juil 17, 2008 6:26 pm

Ouais, je pensais justement l'inscrire dans une agence du pub...

Je suis certaine qu'elle aurait un grand succès :wink:

Ven Juil 18, 2008 3:05 am

Bien voilà, le temps passe et elle grandit. J'ai donc transféré ma petite Mamzelle Ka dans un terra un peu plus grand et j'en ai naturellement profité pour faire quelques photos. :D

Elle n'a encore rien perdu de son orange, au contraire il me semble y en avoir encore plus

Image
Image
Image

C'est sur que la journée n'était pas idéal puisque la mue n'était pas complétée mais bon...
Image
Image

Désolé pour les mains partout sur les photos, mais elle déteste se faire prendre et déteste carrément être hors de son terra. Sinon, elle aime bien mes mains quand elles transportent de la nourriture dans son terra

Mar Sep 30, 2008 6:58 pm

Wow, wow wow, ses couleurs sont magnifiques, merci de mettre d'autres photos. :D

Son rouge, son rose, son orange, son mauve, c'est fou, plus ça va et plus elle a de mauve!

Ouin, c'était vraiment la plus belle de la gang, je pense que tu vas faire baver Pogona! :lol:

Mar Sep 30, 2008 7:20 pm

Et oui... j'ai bavé sur mon clavier :roll: :oops: . À défault de l'avoir chez moi, j'ai le grand-papa 8) ... hihihihihihihihihi :lol: ! Bon, on reviens au sérieux :oops: ... elle est vraiment magnifique :D !

Mar Sep 30, 2008 8:35 pm

Mar Sep 30, 2008 11:46 pm

Arrêter de baver les filles, si jamais je devais m'en défaire, vous seriez les premières mise au courrant! :lol: Je souhaite que ça ne doivent jamais arriver par contre... :(

arnaque a écrit:
Wow, wow wow, ses couleurs sont magnifiques, merci de mettre d'autres photos. :D

Son rouge, son rose, son orange, son mauve, c'est fou, plus ça va et plus elle a de mauve!

Ouin, c'était vraiment la plus belle de la gang, je pense que tu vas faire baver Pogona! :lol:

Pour les photos, ça fesait partit de tes conditions de vente alors pas besoin de me remercier. C'est encore moi qui te remercie de me l'avoir préposée. Je l'adore. :D

Concernant c'est couleur, quelques fois, c'est complètement fou le mauve qui ressort. Elle vient avec des lignes d'écailles quasiment violet sur la tête et le dos. Je vais tenter de vous prendre ça en photo. C'est carrément débile.

Mer Oct 01, 2008 5:20 am

Juste pour te donner une idée de la coloration mauve de cette lignée :D .

Voici une photo de la coloration du grand-papa Briak :wink: .

Image

Un ''bébé'' de mon couple Kamie et Briak :wink: .

Image

Mer Oct 01, 2008 6:20 am

Parlant de mauve, ça serait le temps d'un petit update photo Pogona! :lol: Je me demande bien où ton petit mâle en est rendu!

Mer Oct 01, 2008 6:29 am

wowww très belle moi je te remerci des photos car sa me permet de découvrir,heee oui je commence donc je ne connais pas tout les races et les différences que la même race peut avoir :oops:
mais comme on me la dit sur mon post que j'ai mise sur les nouveaux arrivent et je site (tu vas voire tu vas te retrouver avec 30 lézard dans pas longtemps) heee bien me voila déjà a regerder pour en avoir un autre :shock: moi qui disait non non non pas moi un me suffie :oops: donc tout sa pour te dire qu'elle est vraiment très belle et que c'est le fun de voire d'ou elle vient et ses grands parents qui eux aussi sont très beau :)

Mer Oct 01, 2008 7:43 am

Juste pour te donner une idée de la coloration mauve de cette lignée :D .

Wow! C'est assez prometteur. En plus c'est pas du petit barbu. De toute façon quand Arnaque me l'a proposé, j'ai toute suite eu le coup de foudre.

Tiens encore une petite:
Image

maizar a écrit:
wowww très belle moi je te remerci des photos car sa me permet de découvrir,heee oui je commence donc je ne connais pas tout les races et les différences que la même race peut avoir :oops:
mais comme on me la dit sur mon post que j'ai mise sur les nouveaux arrivent et je site (tu vas voire tu vas te retrouver avec 30 lézard dans pas longtemps) heee bien me voila déjà a regerder pour en avoir un autre :shock: moi qui disait non non non pas moi un me suffie :oops: donc tout sa pour te dire qu'elle est vraiment très belle et que c'est le fun de voire d'ou elle vient et ses grands parents qui eux aussi sont très beau :)

En tout cas, côté dragon barbu ou pogona vitticep si on veut utiliser le vrai terme, il y a pas mal de beaux spécimenx et dans des couleurs assez variées. C'est facile à garder et très plaisant. C'est vraiment pas difficile d'avoir un coup de coeur pour eux. :wink:

Mer Oct 01, 2008 6:37 pm

Mer Oct 01, 2008 6:47 pm

Message Update
Voilà, le temps passe et la petite change. C'est arrivé comme ça une mue et ... Pouf! Plus de rouge. Pas aussi drastique là mais tout de même assez vite.
Humm! À moins que Arnaque l'avait peinturée avant que j'aille la chercher?? lol :lol: :lol:

Anyway, je lui ai fait une petite séance de torture (shooting photo), elle déteste toujours autant sortir de son terra. Parlant de terra, je vais encore être obligé de la changer prochainement. On commence à la surnommer la petite obèse :roll: , sinon c'est "ka la magnifique" :D .

Les photos suivantes ont été prises 2 jours après ça mue. C'est le mauve qui prends toujours plus d'ampleur il me semble. Par contre elle est encore très rose juste avant de muer.

Image
Image
Image
Image

Tiens une petite photo de ses griffes qui sont toujours aussi claires
Image

Je pense bien qu'elle me réserve d'autres surprises. Je capote toujours autant sur son cas.

Mer Nov 19, 2008 9:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante