|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 4:00 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
si elle nétais pas bien engraisser avant peu-etre non ?
|
Mar Sep 30, 2008 6:29 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Aussi.
La boîte à ponte est prête? Elle accepte de manger ou pas? Elle elle mange, tu peux lui donner un pinkie par semaine et beaucoup de vers à soie. Et plus de calcium.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Sep 30, 2008 9:30 pm |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
N'oublie pas ton shake n' bake pour les vitamines et le calcium. La vitamine D (de mémoire) aide à l'absorbtion du calcium. Aussi, Si tu peux, installe des UV. Mon véto m'a recommandé de le faire pour ma femelle, ça ne peut qu'aider.
Surveille bien ses habitudes de manger et défécation. Si tu dépasses le deadline donné par le véto, consulte au p.c.
Ça m'étonne beaucoup que la ponte cause une maigreur extrême comme ça. Une petit hausse des températures et même de l'humidité donne un coup de pouce.
Tiens nous au courant!
|
Mer Oct 01, 2008 12:36 pm |
|
 |
elm-gecko
Inscription: Mar Juil 22, 2008 5:05 pm Messages: 18 Localisation: St-agathe-des-monts Age: 30
|
Elle a pondu! 
_________________ 2.7 Gecko Léo!
|
Ven Oct 10, 2008 12:26 pm |
|
|