Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
J'ai reçu une réponse de la journaliste (article)
je vous en fait part, car je ne crois pas que ce soit du domaine privé
Citation: Bonjour M. Turcotte, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Plusieurs personnes ont d’ailleurs réagi à cet article. Disons que ce n’est pas tout le monde qui apprécie les serpents. Quant à mon article, mon but n’était pas de faire un documentaire sur les serpents, mais plutôt de raconter comment une personne partage son quotidien avec une telle bête. Ce sera aux gens de déterminer ce qu’ils en pensent. Pour l’instant, tous les messages que j’ai reçus désapprouvaient la façon de faire de Mme Brisson. Merci d’avoir pris le temps de m’écrire.
Bonne journée,
Marie-Eve Lafontaine
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Sep 29, 2008 10:41 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
watever: a quel adresse l'a tu envoyé? était-ce à camille.simard@... car dans mon cas je n'ai toujours pas recu de réponse
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Sep 29, 2008 11:06 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: watever: a quel adresse l'a tu envoyé? était-ce à camille.simard@... car dans mon cas je n'ai toujours pas recu de réponse
Mais non! Il l'a envoyé à la journaliste de l'article de journal Marie-Eve Lafontaine. C'est signé à la fin.
Pour ce qui est de Madame Simard, moi non plus je n'ai pas reçu de réponse...
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Sep 29, 2008 11:17 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ca devient mélangeant cette histoire dadresse, je sais plus trop a que je l'ai envoyé mon message  si marie-eve est la journaliste alors who the hell is camille simard?????????????
Xav
|
Lun Sep 29, 2008 11:20 am |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
lol c'est pas compliqué: ya eu un reportage télé et un article dans le journal; tu las envoyé à celle qui a fait le reportage télé et elle à celle qui a fait l'article 
|
Lun Sep 29, 2008 11:39 am |
|
 |
reptilX
|
ouain j'avou que ce nétais pas si compliquer, encore une fois jaurais du mieux lire
jme sens cave en os*** la 
Xav
|
Lun Sep 29, 2008 11:43 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Vous avez pensé que l'article ainsi que le reportage fait de cette façon était peut-être le but recherché?
Même avec les connaissances que j'ai sur les serpents, je n'acceptera pas de vivre avec une voisine qui a ce type de serpent en liberté dans sa maison.
Avec un article comme ça, la ville va surement avoir suffisemment de plaintes pour pouvoir passer une nouveau règlement.
|
Lun Sep 29, 2008 6:25 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: ouain j'avou que ce nétais pas si compliquer, encore une fois jaurais du mieux lire jme sens cave en os*** la 
Mais non Xavier, c'est simplement drôle un peu. Et moi, j'aime bien rire!! LOL! Tu n'es pas cave pour ça. Ne te traite pas de nom...
Bonne soirée!
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Sep 29, 2008 6:25 pm |
|
 |
reptilX
|
merci bien  je le pensait pas vraiment quand je me traitait de cave mais c'est mon principal defaut de lire trop rapidement pi de sauter des boutes 
Xav
|
Lun Sep 29, 2008 7:23 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Apprend à lire comme moi, je suis incapable de ne pas tout lire un livre au complet, chaque mots, si je ne le fait pas j'ai l'impression de manqué de respect à l'auteur, fait comme moi ici et ça ne t'arriveras plus 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Sep 29, 2008 9:19 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Leiopython a écrit: Apprend à lire comme moi, je suis incapable de ne pas tout lire un livre au complet, chaque mots, si je ne le fait pas j'ai l'impression de manqué de respect à l'auteur, fait comme moi ici et ça ne t'arriveras plus 
Ça c'est un défaut profesionnel  !
Dans mon cas, je n'ai pas besoin de tout lire pour bien comprendre un sujet et donner un avis
Mais c,est également un défaut profesionnel lol !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Sep 29, 2008 10:26 pm |
|
|