Auteur |
Message |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Tu es gravement atteint aussi quand tu vas chez le fleuriste et que tu imagines des reptiles dans leurs beau grand réfrigérateur vitré. Non mais c'est un mausus de beau grand terra a en devenir hein?

_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Ven Sep 19, 2008 7:07 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
moi un jour je menmerdait à lécole alors jai pri un cahier canada et noté toutes les espece de reptile que je connais (en latin à par de d'ca  ) j'en avait exactement 550:twisted:
aussi a la minute que dans un magasin et que je voit un contenant en plastique avec des articles je me dit toujours (quel gachi, un petit gecko serai bien la dedans  )
ou la meilleur quand tu tamuse a trouver des erreurs dans les livres 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Sep 19, 2008 9:54 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Tu est sévèrement atteint quand tu te dis que tu n'as pas besoin d'autant d'espace pour une chambre à coucher..et que la chambre des lézards est un peu petite (voir il y a peut-être trop de terras..)
Et que tu n'avais pas réalisé que c'est en fait une chambre d'enfants et que le lit fait presque la largeur..
Mais bon, faut pas perdre d'espace!
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Sep 21, 2008 12:35 pm |
|
 |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 62
|
arnaque a écrit: Tu est sévèrement atteint quand tu te dis que tu n'as pas besoin d'autant d'espace pour une chambre à coucher..et que la chambre des lézards est un peu petite (voir il y a peut-être trop de terras..) Et que tu n'avais pas réalisé que c'est en fait une chambre d'enfants et que le lit fait presque la largeur..  Ma is bon, faut pas perdre d'espace!
oui tu as raison ;mon lit est beaucoup trop grand ainsi que l armoire faut que je trouve plus petit et je pense avoir aussi trop d habits et l ordi un portable tiens beaucoup moins de place et voila comment avoir un boa de plus he he he 
|
Dim Sep 21, 2008 1:28 pm |
|
 |
denis35
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:46 am Messages: 162 Localisation: bretagne 35 Age: 49
|
metalconstrictor a écrit: arnaque a écrit: Tu est sévèrement atteint quand tu te dis que tu n'as pas besoin d'autant d'espace pour une chambre à coucher..et que la chambre des lézards est un peu petite (voir il y a peut-être trop de terras..) Et que tu n'avais pas réalisé que c'est en fait une chambre d'enfants et que le lit fait presque la largeur..  Ma is bon, faut pas perdre d'espace! oui tu as raison ;mon lit est beaucoup trop grand ainsi que l armoire faut que je trouve plus petit et je pense avoir aussi trop d habits et l ordi un portable tiens beaucoup moins de place et voila comment avoir un boa de plus he he he 
ouai, enfin, en meme temps une armoire ça se transforme en un beau terra pour especes arboricole...... 
|
Lun Sep 22, 2008 1:02 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Citation: Tu es gravement atteint aussi quand tu vas chez le fleuriste et que tu imagines des reptiles dans leurs beau grand réfrigérateur vitré. Non mais c'est un mausus de beau grand terra a en devenir hein?
L'idée est excellente!!!
Pour les mec...
C'est un signe que t'es vraiment atteint quand dans ton garage, il y a des posters et un calendrier affichant des reptiles au lieu de montrer des femmes nues.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Lun Sep 22, 2008 5:34 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Pour ma part je me dit que la je suis vraiment atteinte quand je commence Ă devenir gaga : "ho il reconnait sa maman"....
(mon dieu que je suis ridicule....)
|
Lun Sep 22, 2008 5:50 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Sylvia a écrit: Tu es gravement atteint aussi quand tu vas chez le fleuriste et que tu imagines des reptiles dans leurs beau grand réfrigérateur vitré. Non mais c'est un mausus de beau grand terra a en devenir hein? 
Je voulais partir avec le vieux frigo à ma garderie pour faire un immense terrarium... mais maudit que celà n'avait pas de sens comment c'était lourd  . Je regarde le nouveau à chaque jour avec envie  ... maudit que celà serait l'idéal pour des dragons d'eau australien  .
|
Lun Sep 22, 2008 6:32 am |
|
|