|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:13 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Canadien de montréal 2008-2009
Après le post de l'an dernier pendant les playoff, je me suis dit qu'on pouvais en partir un pour la saison !!!!!!
ok ok, la saison est pas commencé encore, Mathieu est un fan fini de Pitsburg ( désolé mat, trop facile  ) mais il y a eu beacoup de changements dans l'alignement, des joueurs qui ont évolués ....
Alors je me mouille !
Si le CH a pu se rendre loins l'an passé avec l'équipe qu'ils avaient, je crois que cette année, c'est peut-être pas la coupe, mais ça va être une méchante belle saison pour le 100e.
Tanguay qui débarque de nul part. Bob nous a sorti un lapin de son chapeau qui en a surpris plusieurs.
Laracque qui arrive en ville .... Désolé, mais je suis un fan de laraque depuis les rangs juniors. C'est un gars qui fait passer une équipe de proie à bourreau à lui seul. Les jeunes joueurs vont prendre 1 pieds de plus et comme il l'a si bien dit : le CH ne se fera pas brassé quand je serai de l'alignement.
Mais, outre ses gros bras, il est capable de jouer ....
Finalement, Robert Lang .... Un vétérant, capable de jouer du bon hockey. C'est pas Sundin, mais Sundin veut pu jouer !!!!
Carey price qui est en forme, Kovy qui a perdu 15 livres, Latendresse qui change son style de jeu, Komisarec qui en est Ă se derniere saison de contrat ......
Perso, 1 ou 2e dans l'est et très loins en playoff !
Donc, amateurs de hockey, vos avis ... mĂŞme si c'est pas pour le CH !
Dom
|
Dim Sep 21, 2008 2:27 pm |
|
 |
Bedo
|
J'ai bien hate a mardi pour installer mon drapeau du CH après ma voiture.
Je trouve ca tellement long la saison morte du hockey ! J'ai entendu une rumeur aujourd'hui comme quoi patrick marleau des shark de san jose serais échanger a montreal contre halak,higgin et dandeneau. Si quelqu'un a entendu ca aussi j'aimerais avoir confirmation.
Moi aussi je dit que le Ch a des bonne chance d'aller loin dans les séries cet année(tout comme les peinguin  )
Bonne saison a tous.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Dim Sep 21, 2008 3:16 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Je sais pas pour Marleau mais si ce n'est pas une rumeur, bye bye au 3 joueurs et bienvenu Ă lui !!!!!
Dom
|
Dim Sep 21, 2008 3:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'ai bien hâte moi aussi de recommencer à écouter les games de hockey. Je suis sur que les drapeaux vont sortir rapidement cet année dès le début de la saison et non seulement lors des séries. Je crois que ça va être une année de hockey cette fois et que les partisans vont être autant dedans que l'an dernier durant les série, mais ce, toute la saison, du moins je l'espère! Si je voie des drapeaux, c'est claire que je vais en acheter, plus il y en aura, et plus les gens vont remettre les leurs.
Nous avons une bonne équipe, nous savons que nous somme capable d'aller loin, on la fait l'an dernier, reste juste à continuer sur la même voie cet année. J'ai particulièrement hâte à la vrai saison, je crois que c'est le 10 octobre que ça commence officiellement, vous pouvez être sur que je ne vais pas manquer ce match! D'ailleurs je crois que les matchs de pré-saison ne sont pas tous présenter à la télévision. Il serait intéressant que, dès le début de la saison que l'on ce positionne en tête de liste avec un maximum de victoire, ça ne va qu'ajouter de la confiance!
Dim Sep 21, 2008 4:23 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
C,est toujours long l'attente de la fin de la saison d'avant et le nouvelle saison. Avec tout les changements positif qui sont arrivé cet été, je vois canadiens 1er ou 2e et je less vois facilement en finale cet année. Les jeunes ont appris de l'année passé, ils ont pris de l'expérience.
L'acquisition de Tanguay, Lang et Laraque est un bon move pour le canadiens. J'ai jamais crue que Sundin viendait donc les 3 nouveaux joueurs font mon affaire. De plus, je suis allé à l'école au Cegep avec George Laraque, un monstre cte gars la mais crissement simpathique.
Je crois (peut-etre que kk1 peux répondre) que la dernière coupe du Canadiens, il y avait le 75e anniveraire de l'existence de la coupe Stanley et le CH à remporter la victoire. Je me demande bien si pour le 100e du canadiens, la coupe va etre à Mtl.
Si oui, je me poserais des questions à savoir si le hockey est pas arrangé avec le gars des vues
Ahh oui, en terminant, j'ai une blonde qui trippe sur le hockey !!! c'est rare ca  Fak bonne saison Ă tous, bonne playoff aussi et, dans mes reves les plus fou...L'impact gagne la coupe, les alouettes et le CH aussi!!!
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Sep 21, 2008 5:17 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai joué au hockey dans la rue avec Laraque étant plus jeune  ! C'était une famille d'athlète les 3 enfants dans le temps  !
|
Dim Sep 21, 2008 6:40 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
uroman a écrit: Ahh oui, en terminant, j'ai une blonde qui trippe sur le hockey !!! c'est rare ca  Fak bonne saison à tous, bonne playoff aussi et, dans mes reves les plus fou...L'impact gagne la coupe, les alouettes et le CH aussi!!!
Garde la caché mon steph !!!! Sinon, va falloir lui montrer c'est quoi un homme ..... !!!!!!!!!!!!
Pour ton rêve, on est sur une lancée quand même.
L'impact ne sera peut-ĂŞtre pas champion de la CONCACAF mais tout un exploi d'y ĂŞtre.
Les alouettes ont une saison écoeurante encore ( avec une méchante victoire cet après midi ! )
Reste juste au CH Ă faire ses preuves !!!
Tu parlais de George Laraque. Ce gars là était pas aimé pour rien à Edmonton. Lorsqu'ils étaient en ville et que lui avait le temps, il sortait dans les club pour se faire du fun avec le monde local.
Moi j'ai eu la chance de le rencontrer a quelques reprises lors de son passage avec les Lynx de st-jean et c'est tellement tout un monstre !!!!! C'est pas juste une mise en échec quand il te frappe, c'est vraiment un échec et mat dans son cas. Ya pas juste ses coéquipier qui prennent 1 pieds, mais ceux qui sont font frapper aussi ....
Dom
|
Dim Sep 21, 2008 6:48 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Pogona a écrit: J'ai joué au hockey dans la rue avec Laraque étant plus jeune  ! C'était une famille d'athlète les 3 enfants dans le temps  !
Sérieux, je t'envie sur ça.
Moi j'ai jouer dans la cours d'école avec Théo ....
Qui ici a joué dans la ruelle avec des joueurs pro maintenant ??
Dom
|
Dim Sep 21, 2008 6:49 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Mon chum a joué contre Théo dans le temps  .
|
Dim Sep 21, 2008 6:53 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
geneviève, maudite chanceuse  je t'envie sans bon sens. fait chier j'ai pas de télé, donc pas de match
vous etes mieux de participer a ce post ma bande de chanceux 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Sep 21, 2008 7:17 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Ca a pas trop rapport mais Latendresse jouait dans l'équipe de base-ball de ma grand mère cette été j'ai donc eu une occasion de le voir au jeux !! 
|
Dim Sep 21, 2008 7:48 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Dailomy a écrit: Ca a pas trop rapport mais Latendresse jouait dans l'équipe de base-ball de ma grand mère cette été j'ai donc eu une occasion de le voir au jeux !! 
demande moi pas pourquoi mais ca me fait rire 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Sep 21, 2008 7:59 pm |
|
 |
Bedo
|
Ghost a écrit: Je suis sur que les drapeaux vont sortir rapidement cet année dès le début de la saison et non seulement lors des séries.
D'ailleurs je crois que les matchs de pré-saison ne sont pas tous présenter à la télévision.
pour les drapeau j'en ai déjà vu plusieur dans mon coin ! Tant qua moi j'attend a demain matin pour l'installer sur ma voiture.
En ce qui est des match présaison seulement 2 seront diffuser a rds. Mais j'ai appris aujourd'hui que la cage aux sport vas toutes les diffuser 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Dim Sep 21, 2008 8:06 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Dailomy a écrit: Ca a pas trop rapport mais Latendresse jouait dans l'équipe de base-ball de ma grand mère cette été j'ai donc eu une occasion de le voir au jeux !! 
y'aurais du continuer  maudit Laparesse à marde, ckoi son role dans l'équipe? yé pas offensif, yé pas défensif, cache pas la vue des gardiens adverse, patine sa bottine, plaque les bandes pis il tombe à terre.
J'espère que vous avez compris que je l'aime pas bin bin. Certains diront qui a juste 21 ans pis qui est jeune. Bin c'est ça, dans ligue té suposé performé à au moin un poste...
La seule choses que j'y envie, c'est son salaire annuel  mais vu qui a perdu du poid et qui a suivit un cours de power skating, cette année j'y donne une chance
Go Guillaume Go!
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Sep 21, 2008 8:11 pm |
|
 |
Ph1b3r
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 1:27 am Messages: 126 Localisation: Saguenay Age: 42
|
Déjà 2 blessés Laraque souffre d'une élongation musculaire à l'aine et Kovu qui lui est encore blessé au pied droit(il a manque 35 matchs la saison passée)
Pas eu beaucoup de blessures au cours de la dernière année.Espérons que ce soit le cas cette année 
_________________ 2.1.0 Rhacodatylus Ciliatus
|
Dim Sep 21, 2008 8:30 pm |
|
|