|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:22 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
pour ceux qui le connaisse
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 pour ceux qui le connaisse
bonjour
aujourd'hui le "key board player" richard wright du groupe rock le plus célebre de tout les temps, pink floyd, est décédé d'une crise cardiaque. ce groupe à fait ce que la musique est aujourd'hui et étant un fan inconditionné de pink floyd, sa disparition m'a réelement attrister.
je fait se post simplement pour rendre hommage a ce musicien exceptionel, jamais nous n'oublierons se que tu as fais pour le monde de la musique
je suis persuader ne pas etre le seul ici a qui cette énorme perte a fait quelque chose
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Sep 15, 2008 8:19 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Impossible d'oublier quelqu'un qui nous laisse autant de classique.
Moi par contre j'avais entendu hier qu'il est décédé suite à un cancer!?
|
Mar Sep 16, 2008 4:34 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Eros a écrit: Impossible d'oublier quelqu'un qui nous laisse autant de classique.
Moi par contre j'avais entendu hier qu'il est décédé suite à un cancer!?
Exactement!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Sep 16, 2008 4:41 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ais je vraiment écrit crise cardique????????nje voulais écrire cancer 
Xav
|
Mar Sep 16, 2008 10:50 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
reptilX a écrit: ais je vraiment écrit crise cardique????????nje voulais écrire cancer 
Faudrait que tu sois moins émotif! 
|
Mar Sep 16, 2008 7:06 pm |
|
 |
reptilX
|
ca prouve ma grande tristesse, au moins il a laisser des tonnes de vieux succès indémodable, il nest pas mort pour rien
Xav
|
Mar Sep 16, 2008 7:10 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|