Auteur |
Message |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 62
|
oui pas de pb j aimerais bien mettre quelques photos,c est sympa les photos.
|
Dim Sep 14, 2008 11:29 am |
|
 |
Rena_24
|
Mel-Mika a écrit: Mon chum voulait modifier la branche et le bois arrêtait plus de craquer à chaque vis qu'il vissait.. donc il a du fixé la banche avec ça pour le temps de s'en acheter une autre!! 
En tout cas Killer a pas l'air de s'en plaindre 
_________________ 1.1 Gecko léopard (1 régulier, 1 hi-Yellow)
3 hérisson mâle, 5 femelles
1 tortue Ă oreille rouge femelle
|
Dim Sep 14, 2008 11:53 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Les solutions:
- augmenter le ISO
- diminuer ton exposition
- changer de mode (souvent le mode auto enclenche automatiquement le flash)
-augmenter l'éclairage
-cacher le flash, mais ta photo risque d'ĂŞtre sombre.
-prendre la photo plus loin et recadrer par la suite.
Si ta photo est floue, c'est parce que tu est trop près et que le focus ne se fait pas, le focus ne se fait pas sur le sujet principal ou ton exposition est trop basse et le moindre mouvement paraît.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Sep 14, 2008 12:30 pm |
|
 |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 62
|
merci bien pour les infos avec ça je devrais m en sortir.je n ai pas d appareil je les umprunte a des potes alors si vous avez des suggestions a me faire sur ce qu il faudrait comme appareil ,elles seront les bienvenues.
merci a tous.
|
Dim Sep 14, 2008 1:13 pm |
|
 |
Mel-Mika
Inscription: Mar Sep 09, 2008 8:14 pm Messages: 148 Localisation: Gatineau, Québec Age: 43
|
arnaque a écrit: Les solutions:
- diminuer ton exposition
Ça veut dire quoi??
|
Dim Sep 14, 2008 3:08 pm |
|
 |
Mel-Mika
Inscription: Mar Sep 09, 2008 8:14 pm Messages: 148 Localisation: Gatineau, Québec Age: 43
|
metalconstrictor a écrit: merci bien pour les infos avec ça je devrais m en sortir.je n ai pas d appareil je les umprunte a des potes alors si vous avez des suggestions a me faire sur ce qu il faudrait comme appareil ,elles seront les bienvenues. merci a tous.
Aussi pour le focus.. lorsque tu appuis sur le bouton d'enclenchement... n'appuit pas au complet... juste à mis temps et c'est là que ton focus travail. Ensuite, quand le focus est vert c'est que la photo est sensée être bonne... si c,est rouge.. ne prend pas la photo et refais-le justqu';à ce que c'est vert!!
|
Dim Sep 14, 2008 3:10 pm |
|
 |
metalconstrictor
|
ok merci vais reesayer dans deux jours mon bci vient de manger je vais la laisser tranquille.
salut mel
|
Dim Sep 14, 2008 3:16 pm |
|
 |
Rena_24
|
[quote="Mel-Mika]
Aussi pour le focus.. lorsque tu appuis sur le bouton d'enclenchement... n'appuit pas au complet... juste à mis temps et c'est là que ton focus travail. Ensuite, quand le focus est vert c'est que la photo est sensée être bonne... si c,est rouge.. ne prend pas la photo et refais-le justqu';à ce que c'est vert!![/quote]
Ah c'est à ça que ça sert le point vert dans mon écran...  C'est pas des jokes sérieusement j'savais pas à quoi ça servait  Moi et ma manie de pas lire les notice d'utilisation 
_________________ 1.1 Gecko léopard (1 régulier, 1 hi-Yellow)
3 hérisson mâle, 5 femelles
1 tortue Ă oreille rouge femelle
|
Lun Sep 15, 2008 4:38 am |
|
 |
Mel-Mika
|
tu sais quoi.. finalement j'ai remarqué hier en prenant des photos de Killer que j'utilisais le flash. Mais je suis tellement près de la vitre qu'il ne flash pas dans la vitrine.
J'suis toute fière car je viens tout juste de m'inscrire sur un forum de photographie et ils me jettent tout plein de conseil que j'essai de mettre en pratique.
Sur mes hérissons j'ai beaucoup de difficulté car ils bougent beaucoup trop.. donc j'ai tanté le coup avec Killer qui se tenait sur la roche!! J'ai pu utiliser le zoom sans que la photo soit embrouillé et j'adore les photos avec un background flou.. ce que je n'avais pas compris encore comment.. et là je commence à comprendre comment le gérer.
|
Ven Sep 19, 2008 9:07 am |
|
 |
metalconstrictor
|
salut Mel bon pour les photos c est vrai j avais pas pense au forum sinon tes photos de herrissons sont bien .je me suis enfin acheter un appareil un cannon 12megapixels .normalement avec ça plus besoin de flas il faut que je fasse des essais j en ai fait une ou deux ça devrait aller.excellente la photo de killer;un arriere plan flou met en valeur le sujet principal en l occurence killer elle est vraiment bien la photo la sinon j ai parcouru un peu ton site ;il est tres sympa.j y retournerai car j ai de la demande en photos de herrissons.en attendant tien killer va finir dans mon album
a bientot Mel 
|
Ven Sep 19, 2008 9:56 am |
|
 |
Mel-Mika
|
HIhi! Ça me fait plaisir! Si tu as besoin de photos d'hérissons tu me dis le pourquoi et je t'en laisserais une couple.
Je n'aime pas laisser mes photos si c'est pour faire de l'argent.. mais si c'est pour une bonne cause je suis d'accord Ă les prĂŞter!!
quand tu parles d'album... c'est quoi?? on peux en voir un bout!"! 
|
Ven Sep 19, 2008 10:05 am |
|
 |
metalconstrictor
|
non ne t inquiete pas les photos sont pour ma mere mon ex femme et moi .nous avons trouver tes herrissons vraiment tres mimis.quant a l album c est en fait les photos que je stock sur l ordi en attendant de les mettre sur cd .je fais pareil avec les reptiles et les arachnides.c est uniquement pour le plaisir des yeux.
salut Mel a bientot.
|
Ven Sep 19, 2008 11:35 am |
|
|