Auteur |
Message |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 42
|
 Besoin d'aide pour conference reptile!!!
bonjours je vais a l'école au adulte de wendake a québec et j'organise une journée conference reptile, en matiné on parleras de l'évolution des reptile depuis des million d'année. En apret midi nous voulond montrée des espece de reptile de toute sorte et faire des petite resumer de chaqun et p-e aussi nourire un serpent comme demonstration.
jaimerais avoir de vos idée et si ses possible s'il y a des volontaire pour venir en pm....sa vas etre surment etre un vendredi....
Merci!!!
ne menvoyer pas de MP....jais jamais réussi avoir l'autorisation......  écrivé moi derectement ici ou par mon mail [email protected]
merci encors
_________________ Gentil?!.....Méchant?!....ses moi qui a le fusil!!!!
|
Ven Sep 12, 2008 8:56 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ca va etre quel jour? et a quel heure? jsuis a 10-15 min de wendake jpourrais peu-etre venir faire un tour 
|
Ven Sep 12, 2008 9:00 pm |
|
 |
Lasagne
Inscription: Ven Juin 03, 2005 11:05 am Messages: 367 Localisation: Québec Age: 42
|
titemoi a écrit: ca va etre quel jour? et a quel heure? jsuis a 10-15 min de wendake jpourrais peu-etre venir faire un tour 
comme jais marquer ses un vendredi pis en PM.....on recommence vers 13h......a 16h....
merci énormément si tu peux!!
|
Sam Sep 13, 2008 6:46 am |
|
 |
Crested-girl
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am Messages: 274 Localisation: Loretteville (Québec) Age: 31
|
wow a wendake  j'habite juste à côté
ça a l'air intéressant 
_________________ La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...
|
Sam Sep 13, 2008 7:33 am |
|
 |
Lasagne
|
Crested-girl a écrit: wow a wendake  j'habite juste à côté ça a l'air intéressant 
merci pour ton interet, j'organise cette conférence pour enlever les crintes et le ''degout'' que les gens on! surtout dans le personelle.....lolll alors jaimerais avoir plussieur persone qui m'aideront a faire tomber les bariere..... 
|
Sam Sep 13, 2008 7:35 am |
|
 |
Kunda
|
Lasagne,
Ta ''signature'' serait pas tiré de ''l'armée des ténèbres'' par hasard ?
Désolé si c'est un peu hors propos...c'est juste que j'avais adoré ce film...
Bon, j'te laisse...mais oublie pas de bien prononcer les mots par contre...t'as pas oublié les mots j'espère ?
P.s.: Bonne chance pour ta mission de sensibilisation

_________________ « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »
|
Sam Sep 13, 2008 8:03 am |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Je t'ai envoyé un message sur ton e-mail. L'AHQ fait souvent ce genre de présentation et je suis disponible pour venir avec des bêtes habitués aux présentations de ce genre si ca t'intéresse.
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Sam Sep 13, 2008 8:27 am |
|
 |
Lasagne
|
Kunda a écrit: Lasagne, Ta ''signature'' serait pas tiré de ''l'armée des ténèbres'' par hasard ?  Désolé si c'est un peu hors propos...c'est juste que j'avais adoré ce film...  Bon, j'te laisse...mais oublie pas de bien prononcer les mots par contre...t'as pas oublié les mots j'espère ?  P.s.: Bonne chance pour ta mission de sensibilisation 
ouais ses en plin sa!! lollll mais moi jais vraiment le FUSIL!!! lollll
merci
|
Sam Sep 13, 2008 8:59 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bon bin je verrai quand la journée sera fixé  car jai pas dhorraire fixe
|
Sam Sep 13, 2008 4:29 pm |
|
 |
Lasagne
|
je vous en redonne des news dé que jais la date 
|
Sam Sep 13, 2008 9:19 pm |
|
|