ced00 a écrit:
Ok!
Et le dessus et le couvercle?
Grillage pour le dessus... le couvercle c'est soit le top-grillage qui s'enlève ou tu fais des portes vitrées à l'avant.
Y'a parfois du grillage à l'avant et vitre sur le dessus mais ça c'est quand les gens prennent un aquarium et le placent sur le côté pour faire plus haut que large/profond
Parce que c'est ce que ça prend pour un crested, un terra arboricole (fait en hauteur) parce qu'ils aiment grimper.
Normalement tu peux trouver un aqua 10-15 ou 20 gal avec top pour 15-30$ alors que ça va te coûter bcp plus cher de vitre que ça. La meilleure cage c'est un exoterra et dans l'usagé y'a des bons deals. C'est solide, facile d'entretien et ça permet de bien garder les paramètres et c'est très beau une fois bien aménagé.
Et non (parce que souvent on le demande), plexis ça marche pas, ça plie, gondole, jaunit, graffigne, se lave mal pis ça coûte cher pareil lol.