Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:39 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
RĂ©union de l'AHM du mois Decembre 
Auteur Message

Pour ma part, j'aurais bien aimé gagner le carpet-python, elle aurait bien fait avec mon male. :wink: Mais j'ai gagné un sac de paillis de pruche, c'est déja ca! De toute facon, j'avais un peu exagéré avec les prix le mois passé. :oops: :lol:

J'ai été bien contente de rencontrer tout ce beau monde!! :D

Jeu Déc 02, 2004 11:03 pm
Profil Site Internet

Hatecrew t'as été chieux pas possible, ca devait être arrangé c't'affaire là! :P La gelée d'eau y'en avait un bon volume, ca coûte cher en animalerie pour cette quantité là d'habitude...

Heidi, content de t'avoir rencontré, même si ce fut bref! Au fait, j'ai même pas vu qu'il y avait un JCP à faire tirer, qui l'avait offert en don celui-là ?

C'est vraiment débile la quantité de prix qu'il y avait ! Je crois que l'on devrait remercier tous ceux qui font si bien leur part pour le bien-être de cette association ! Merci pour cette générosité ;)

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Déc 02, 2004 11:12 pm
Profil Site Internet

c vrai je me suis arrenger pour les prix :P joke.
pis oli a raison : GRAND MERCI A TOUT LES COMMANDITAIRES!!

Jeu Déc 02, 2004 11:26 pm

Ven Déc 03, 2004 6:35 pm
Profil Site Internet

j'ai été enchantée de rencontrer plusieurs d'entre vous, je jase pas beaucoup sur reptilic même si je lis les posts mais bon, jai quand même eu la chance de reconnaitre quelques noms, et c'est beau de voir les gens s'intégrer comme sa!!!
J'espère qu'on va tous se revoir bientôt, sa fait du bien de voir de nouveaux visages! Des nouveaux faces comme dit jessi! :lol:

Ă  la prochaine
Audrey

Ven Déc 03, 2004 10:00 pm

moi aussi je suis comme Audrey je parle pas beaucoup sur le forum mais je suis toujours la pareil a regarder si vous voulez me parler hesiter pas et en passent content d'avoir rencontrer tout le monde a la reunion de l'ahm

Sebastien

Ven Déc 03, 2004 11:34 pm

C’est tout le temps un plaisir de s’y rencontrer et aussi de mettre un visage au gens du forum.

J’espère qui va y avoir beaucoup monde dimanche (le 5 déc.). Pour la sorti a l’exotarium.

Y doit bien y avoir une petite brasserie pas bien loin de là, :P ça va être possiblement la dernière rencontre avant les fêtes, sa serai intéressant dans profiter. :D :D :D
Et puis Opération nez rouge est là depuis aujourd’hui. :wink:
Alors j’espère qu’on s’y vera.
A+

Sam Déc 04, 2004 12:31 am

Moi aussi j'ai aimé la réunion de décembre y avait beaucoup de nouveaux visages qui venaient de reptilic. Ça a été bien cool que les nouveaux n'étaient pas gêné.;) Oli, Buff, Leviathan, Diamonback, Bobilbar, Snake Hunter, Bistrobob, Reptic-plastic les autres nicks m'échapent avec ma tite mémoire de couleuvre rayé scuzé :? et bien ça a aussi été un plaisir de prendre une bière avec vous après la réunion j'espère que ça va se répéter le mois prochain. Et que les autres qui ne pouvaient pas se joindre à nous pour la bière puissent venir aussi;)

Stav

Sam Déc 04, 2004 1:44 am

oh que oui cette fois le manquerai pas la bierre. parole de scout......

Sam Déc 04, 2004 12:38 pm

Bon je dois bien écrire un petit mot étant donné que j'y était aussi sinon je vais passer pour une snob ou une princesse hein??? (joke pour ceux qui la connaissent :wink: ) J'ai apprécié cette deuxième réunion et c'était la première fois que j'allais à la bière (même s'il n'y avait pas de drink de fille, car oui bobilbar c'Est une fille, pour ceux qui ne le savait pas lol) Donc à la prochaine réunion tout le monde et j'espère qu'il y en a qui vont se rajouter!

ciao!

Sam Déc 04, 2004 2:53 pm

J'ai bien aimé discuter de voyages et de "herping" avec Mat et Stav...de revoir ceux que j'avais rencontrés au party de Oli l'été dernier (Buff,Leviathan,Hatecrew,etc.) et de voir mon viel ami JF Déry...

La bière était bonne et de toute façon c'est Oli qui conduisait :lol: :wink:

C'était SUPER!!!!

Marc (Diamondback)

Sam Déc 04, 2004 4:56 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3