Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
HAPPY THANKSGIVING!!! 
Auteur Message

Bon,je vais poster un dernier message sur se sujet.
Je n'est fait que donner MON opinion et je n'est juger personne ici.
Je trouve juste ca domage que certaine personne n'accepte pas les opinions des autres.Les forum sont fait pour échanger et aider d'autre personne avec leurs animaux et non pour essayer de savoir qui a raison et qui a tors.

Moon:tres belle comparaison :wink: Vu de meme c'est vrai que c'est pas mal mieux.

Buff:Tu as un point.Je ne sais pas qu'elle animals des deux est le plus heureux.Mais je sais parcontre qu'un iguane vert est pas male plus heureux dans une grosse cage comme la mienne que dans une 40 gallons a tourner en rond.Et je n'est pas tres bien saisis le fait que tu nous disent d'aller poster nos message de chialage ailleur.

Griffe:Je comprend pas du tout pourquoi tu me dis ca.
Non,je n'est aucun serpent et tu le sais tres bien c'est écris dans ma signature.Mais surement que toi tu t'y connais donc...Rien a rajouter sur se commentaire.

Si je suis dans l'erreur de dire qu'on a le droit de s'exprimer ici et de dire nos commantaires sur un sujet ou un autre faite le moi savoir.

Mer Déc 01, 2004 3:31 pm
Profil Site Internet

Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
Moi en tout cas je trouve sa trop good :D :D :lol: :lol: :lol:

Mer Déc 01, 2004 4:55 pm
Profil YIM

Ca change quoi pour la dinde de finir comme ca ou dans un four?Parcequ'on se le cachera pas, la seule utilité de la dinde c'est de se faire élever pour se faire manger par l'humain. Alors un humain ou un retic... Pour ce qui est de sentir la fin, pensez-vous pas que les porcs, les boeufs et même les dindes qui font la queue à l'abatoire le savent pas vers quoi ils s'en vont? Ca sent la mort paretout dans la batisse, ils savent. Le pire que j'peux voir dans ça c'est le risque (minime) pour le serpent. Ca reste une dinde et à part se shaker le steak haché en dessous du bec ca fait pas grand chose.
En conclusion j'ai bein aimé et bien rit. Le forum c'est aussi pour le divertissement et faut pas tout prendre personnel.

Mer Déc 01, 2004 7:54 pm

personellement je trouve sa pas pire voir la force du retic pour contracter la dinde mais dapres ce que je sais et ce que jai vue dans des ferme delevage de dinde ces tout de meme assez agressif et assez temeraire sa ésitera pas a attaque si sa se sent pris et pour avoir vue des blessure infliger a des humain par des dinde je ne prendrais pas la chance de la laisser vivant au serpent

il y a rien de cruel dans la nature on doit tous se nourrir pour survivre pourquoi trouve ton sa cruel de voir un serpent manger une dinde un lapin ou meme des souries ces tout simplement le fais quon eprouve des sentiment face au bete dont celle de lattachement et de la pitier mais en avons nous lorsque nous allons chasser lorignial le chevreil ou le petit gibier nous veson pareil comme le serpent quand on mire la pauvre bete sans defense et quon la tue pour se nourrir ces tout simplement la survie

Mer Déc 01, 2004 8:12 pm

C'est sur qu'il faut se nourrir pour survivre mais en 2004 la chasse, ce n'est plus de la survie, c'est un loisir.

Jeu Déc 02, 2004 8:07 am

Buff:Tu as un point.Je ne sais pas qu'elle animals des deux est le plus heureux.Mais je sais parcontre qu'un iguane vert est pas male plus heureux dans une grosse cage comme la mienne que dans une 40 gallons a tourner en rond.Et je n'est pas tres bien saisis le fait que tu nous disent d'aller poster nos message de chialage ailleur

euhhhhmmm... jai beau relire mon message avec le url du forum... je ne voie pas ou je vous dit textuellement d'aller chialer la bas! jai mis sa si tu veux savoir qui a fait sa! si c'est un "pro" ou un comme moi et toi! je dis simplement, si tu veux lui poser des questions ou meme savoir si sa cage est temporaire et permanante je te dit ou aller le faire! sens toi libre ou non de le faire moi personellement je ne me ferai pas d'argent avec sa! si tu parle anglais il explique peut etre toute c'est chose dans le thread! moi je trouvais les photo drole! point!

linda a écrit:
Si je suis dans l'erreur de dire qu'on a le droit de s'exprimer ici et de dire nos commantaires sur un sujet ou un autre faite le moi savoir

scuse mais la facon dont je comprend sa c'est comme si tu nous dissais que l'on brime ton droit de dire ce que tu veux c'est bien vue de ma part?
et est-ce que c'est correct aussi de dire que le fait que je donne mon opinion a propos de se que tu as dit et que tu semble "facher" pas rapport a sa, voudrais dire que mon opinion n'avait pas d'affaire la? alors si tu dis que mon opinion n'avait pas d'affaire la tu brime aussi mon droit a ma liberté d'expression? tu me suis? chez pas si tu vois se que je veut dire?
mais bon pas grave j't'aime ben pareil

Jeu Déc 02, 2004 11:36 am

je sais tres bien que de nos jour la chasse est un loisir dans ce cas je vais prendre un autre exemple ces comme engraisser des vache pour se nourrir nous mangeons pour la grosseur que nous avons et els reptile aussi ces dans ce sens que je disais cela sa vouloir offenser personne

Jeu Déc 02, 2004 5:00 pm

Moi ca m'a pas offencé du tout.. La chicane est pognée y reste juste à embarquer!! :lol:

Jeu Déc 02, 2004 7:15 pm

La chicane est pognée y reste juste à embarquer!! :lol:

hahaha vous avez le dont de dramatiser! on se comprend tres bien moi et Linda ou est le probleme

Jeu Déc 02, 2004 7:17 pm

Hihihi ca faite reagir...
Le but est d apprendre dans tout ca :wink:

Ven Déc 03, 2004 12:05 am
Profil Site Internet

OU tu vois de la dramatisation? T'as pas remarqué le" :lol: " aprés le message?

Ven Déc 03, 2004 8:06 am

huhu mwais j'avais vue :P mais quand meme :p

Ven Déc 03, 2004 4:20 pm

la chicane (ces pas un groupe de musique sa :lol: ) ces une discution interessante tout simplement mais je trouve que tout le monde a raison et a tord et moi compris car pour chaque personne sa perseption et comment dire sa sensibiliter ces sa lhumaniter lol

Ven Déc 03, 2004 7:58 pm

Tu as bien raison firefighter!
Pour ma part je ne vais pas changer l'humanité
mais j'aimerais bien :roll:

Ven Déc 03, 2004 8:47 pm
Profil Site Internet

la différence entre Dinde vs Retic et Vache vs. Four est ben simple. Quand la vache est tuée, elle n'est pas broyée vivante, elle souffre pas mal moins (j'avoue, j'ai jamais été dans un abbatoir pour vérifier comment ils tuent les animaux, mais il y a des normes qu'ils sont supposés suivre pour minimiser la souffrance des animaux au maximum donc je me base là-dessus).
Et oui, dans la nature, les serpents mangent les autres bebittes vivantes et les autres bebittes souffrent et c'est normal, je sais. Mais on le répète assez souvent, la nature et la captivité ne sont pas comparables. On a la chance d'éviter des souffrances inutiles à la "nourriture" de nos serpents, autant le faire, ça fera un animal de moins sur la planète à mourir dans la douleur.

C'était mon opinion et comme on dit...tout le monde a droit à mon opinion! :lol:

Sam Déc 04, 2004 12:23 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante