Salut tout le monde,
Je tiens Ă remercier Frank pour le plus qu'excellent travail qu'il a fait sur ma gallerie photo de mon site internet!
Si jamais vous avez du boulot Ă faire sur informatique, Frank c'est l'homme de la situation!!!! Pis en plus, c'est un christi de bon gars!
Je n'en reviens pas comment il a pondu quelque chose d'aussi facile Ă utiliser, mĂŞme pour un dinosaure informatique comme moi! C'est maintenant un jeu d'enfant pour moi d'uploader les photos!
Bon, je sais que je vais me faire taper sur les doigts, parce que la section française n'est toujours pas en ligne, mais ça va venir (un jour!LOL)... ça déjà été une éternité pour refaire la gallerie (pas de la faute à Frank, c'est moi qui trainait de la patte) donc il faut être patient!
Pour ceux qui désirent aller voir la gallerie, voici mon site (pour ceux qui ne le conaisse pas), j'ai encore une tonne de mise à jour à faire, mais pour l'instant, c'est ça qui est ça!:
www.tarantulacanada.ca
Beaucoup de ces photos, vous les avez vu ici sur Reptilic, mais j'ai essayé de choisir mes meilleures par espèces...
A+
Martin