Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 ma femelle BCC surinam
Jeu AoĂ» 28, 2008 9:02 pm |
|
 |
Bedo
|
J'espere que c'est des bébés ! Elle est vraiment belle.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu AoĂ» 28, 2008 9:07 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bedo a écrit: J'espere que c'est des bébés ! Elle est vraiment belle.
Je l'espère très ...très fortement moi aussi mais seul le temps va me donner une réponse, je vais lui donner un petit rat de rien en fin de semaine, je vais bien voir si elle semble continuer a grossir ou si le tout va ce diriger vers la queue ou si ... simplement il va rien avoir, car pourtant sur le dessus de son corps, on peu très bien voir les deux lignes d'amaigrissement (on les voie pas sur les photos) mais pourtant elle déborde quand même sur les côtés ... [à suivre]
Jeu AoĂ» 28, 2008 9:11 pm |
|
 |
Bedo
|
Bonne chance !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu AoĂ» 28, 2008 9:14 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
elle semble en mue post ovulatoire vu sa couleur foncée  bonne chance avec elle 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven AoĂ» 29, 2008 12:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
reptilX a écrit: elle semble en mue post ovulatoire vu sa couleur foncée  bonne chance avec elle 
Non non elle est certainement pas en mue post-ovulatoire, si il y aurait des bébés un jour, ce serait soit bientôt ou plutôt d'ici 40 jours, mais bon ... je m'attend a rien, seul le temps me dira la réponse, c'est pas grave si il n'y a rien 
Ven AoĂ» 29, 2008 4:02 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Ghost a écrit: reptilX a écrit: elle semble en mue post ovulatoire vu sa couleur foncée  bonne chance avec elle  Non non elle est certainement pas en mue post-ovulatoire, si il y aurait des bébés un jour, ce serait soit bientôt ou plutôt d'ici 40 jours, mais bon ... je m'attend a rien, seul le temps me dira la réponse, c'est pas grave si il n'y a rien 
Phil, apres avoir vu et palpé ta femelle hier soir, je te garantie qu'il y a bel et bien des bébés qui vont sortir de cette femelle dans plus ou moin 40 jours
Pis je te le répete avec plein de témoin, si ya pas de bébé qui sort de la, je t'en donne un, je vais meme aller jusqu'a dire que je vais te donner un couple, quand je vais en avoir 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven AoĂ» 29, 2008 4:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Vous êtes plusieurs à être vraiment très très convaincu qu'il y a quelques choses la dedans, je le souhaite tellement ça me redonne un gain de positif car pour ma part je croyais que ça n'avait simplement pas fonctionné. Mais bon, selon la dernière mue, comme je tes expliquer hier etc, ce serait dans les alentour de fin septembre début octobre gros max qu'il y aurait des bébés, je vais continuer a la regarder comme il faut, en fin de semaine je vais essayer de lui passer un petit rat 200 grammes, elle a refuser son dernier repas comme je tes dit. Et comme tu m,a fait remarqué, à certain endroit au touché au dirait une » balloune d'eau », du moins, c'est comme ça que je les perçus!!
Ven AoĂ» 29, 2008 4:09 pm |
|
 |
bobspike
|
Si tu regarde ta femelle et que tu la compare a ma femelle bci qui a sorti pas mal de stock  cette année tu vas comprendre.
Regarde la différance de grosseur entre le devant et le derriere de la femelle et aussi a quel point ses écailles sont distancé
Ta femelle s'en vien pas mal comme ca
|
Ven AoĂ» 29, 2008 4:17 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ok oui, sur le début de la queue, on voie un peu les « deux lignes » sur de do du à l'amaigrissement,c'est exactement que, ma femelle à , sauf que les côtés reste en balloune quand même malgré tout, les écaille ne sont pas encore écarté vraiment, mais elle serait possiblement à mis chemin dans le processus donc sa va venir j'imagine. J'ai vraiment hâte de voir d'ici disons deux semaines si il va avoir changement, comme je te dit je vais lui donner seulement du rat large (200grammes) environ pour être sur de bien voir si elle enfle ou pas. Mais j'avoue qu'avec ta photo je voie des similitude, c'est peut-être moi dans ma tête qui s'attendait à un bcp plus gros gonflement !!
Ven AoĂ» 29, 2008 4:22 pm |
|
 |
bobspike
|
Citation: c'est peut-ĂŞtre moi dans ma tĂŞte qui s'attendait Ă un bcp plus gros gonflement !!
Cette photo a été prise 1 semaine avant l'accouchement si je ne me trompe pas!!! 
|
Ven AoĂ» 29, 2008 4:28 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ven AoĂ» 29, 2008 4:48 pm |
|
 |
bobspike
|
|
Ven AoĂ» 29, 2008 5:08 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
wow est vraiment belle!!! (mais beaucoup trop grosse!!  )  non mais serieusement ...cest louche mais elle a me fait pas le meme effet que les autre gros serpent que jvoi en photo...cest vraiment drole...lolll entuka faut pas essayer dme comprendre
|
Ven AoĂ» 29, 2008 9:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
titemoi a écrit: wow est vraiment belle!!! (mais beaucoup trop grosse!!  )  non mais serieusement ...cest louche mais elle a me fait pas le meme effet que les autre gros serpent que jvoi en photo...cest vraiment drole...lolll entuka faut pas essayer dme comprendre
Je vais quand mĂŞme me risquer d'essayer de te comprendre
Quel genre d'effet ça te fait? haha ...
Tant qu'à moi je préfère vraiment plus les avoir à 7' et + plutôt que plus petit, c'est pas pareil quand tu les sort du terrarium. 7' parait gros, mais c'est moins pire que plusieurs peuvent le penser je crois.
Sam AoĂ» 30, 2008 12:55 am |
|
|