Auteur |
Message |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
 nouveau bebe
hier , mon pti bebe est arrive chez nous. en fait mon pti bebe est enorme pour son age. elle s'apelle toutoune. mange comme pas possible. Elle vient de chez arnaque. la voila
[list=] http://img83.imageshack.us/img83/4686/img46541az0.jpg [img]
en-t-k je ne la regrette pas, je songe deja a en prendre une autre
jvais la prendre en photo a cote de mon male pour vous montre la difference. elle a 4 mois et mon male 4 1/2 et il y a une difference.
juste une question en passant, peut-on donne des gerbille a des dragon barbu a raison 1 x par deux semaines.
merci encore arnaque , continu a faire des beaux bébé.
sebastien alias malfurion[/img][/list]
|
Lun AoĂ» 25, 2008 6:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie

Lun AoĂ» 25, 2008 6:40 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Je te l'avais dit qu'elle étais énorme, en photo ça ne paraît vraiment pas.
Pogona pourra confirmer qu'elle a bien profité comme je disais souvent.
Je me demandais pourquoi personne ne la voulait, peut-ĂŞtre parce qu'ils avaient peur de se ruiner en grillons!
Pour les gerbilles, c'est un peu gros, les gros adultes peuvent manger une fuzzy, sinon un pinky et c'est pas mal max aux 2 semaines.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun AoĂ» 25, 2008 7:21 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
J'en reviens toujour pas, de plus sa me chicotte vraiment d'aller voir les autres que tu as mmmmmmmmmmmmmmmmmf!
De plus elle bouffe de la salade en une journéée ce que mon autre bouffe en une semaine.
Mais par contre, elle a un defaut , elle n'est pas forte sur la proprete
malfurion
|
Lun AoĂ» 25, 2008 9:03 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Citation: Mais par contre, elle a un defaut , elle n'est pas forte sur la proprete
Ça c'est génétique par contre je crois..
Juste pour que les autres comprennent comment toutoune mérite son nom, c'est une photo que j'ai prise hier matin à côté de sa mère (qui déteste les photos et qui noircit très vite..)
La mère a 2 1\2 ans est très longue et fait 20'' et la petite en date d'hier faisait 13'' pour 4 mois! Par contre je n'ai jamais pensé la peser..
C'est vraiment la réplique de sa mère, une tête large en triangle plus pointu, longue de corps, une longue queue et qui ne vit que pour manger..
Ça serait vraiment interessant que tu fasses sa courbe de croissance.

_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun AoĂ» 25, 2008 9:21 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
malfurion a écrit: J'en reviens toujour pas, de plus sa me chicotte vraiment d'aller voir les autres que tu as mmmmmmmmmmmmmmmmmf! De plus elle bouffe de la salade en une journéée ce que mon autre bouffe en une semaine. Mais par contre, elle a un defaut , elle n'est pas forte sur la proprete malfurion
Hey t'as pas demandé à Arnaque de te la mettre propre avant de l'emmener? lol
Félicitation pour ta petite nouvelle elle est très belle.
|
Mar AoĂ» 26, 2008 5:03 am |
|
 |
Lisabeth
Inscription: Ven Juil 18, 2008 2:10 pm Messages: 241 Localisation: Rive-sud de Montréal Age: 40
|
Elle est belle et grosse!
Petite question pour arnaque, elle est de quelle phase? Je trouve quelle ressemble a mon mâle...et je n'ai toujours pas trouvé ce que pourraient être ses parents. Ca pourrait me donner une petite idée...
Merci!
Mar AoĂ» 26, 2008 8:12 am |
|
 |
Bedo
|
ton nouveau bébé est vraiment belle !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar AoĂ» 26, 2008 8:28 am |
|
 |
arnaque
|
Citation: Petite question pour arnaque, elle est de quelle phase? Je trouve quelle ressemble a mon mâle...et je n'ai toujours pas trouvé ce que pourraient être ses parents. Ca pourrait me donner une petite idée...
On ne peut pas deviner la phase d'un barbu en comparant avec un autre, il faut connaître la phase des parents, parce qu'il y a énormément de ressemblances, mais aussi de différences.
C'est une superoange hypo pastel x sandfire het hypo.
|
Mar AoĂ» 26, 2008 3:03 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Pogona pourra confirmer qu'elle a bien profité comme je disais souvent.
Je confirme  ! Disons qu'il y a du potentiel pour dépasser son grand-père  !
Félicitation pour ta belle acquisition, tu ne seras pas déçu  !
|
Mar AoĂ» 26, 2008 8:19 pm |
|
 |
malfurion
|
a date non, je l'adore. je la regrette pas et jue crois quelle a du potentiel.
cest pourkoi je vais la mesure a tous les semaine pour voir l'evolution.
de temps en temps je vais poster des pics.
pour l'instant sa tete est entrain de muer, je n'Ai pas encore vu la couleur de sa tete et j'ai hate.
|
Mer AoĂ» 27, 2008 10:26 am |
|
|