Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 6:04 pm

jai toute essayer 
Auteur Message

Message jai toute essayer
mon pinstripe veux pas manger il mord mais ne veux pas manger je viens de lacheter ca fait 3 semaine jai essayer le pinky et le fuzzy mais il veut rien savoir que dooije faire

Jeu AoĂ» 21, 2008 4:56 pm

Je suppose qu'on parle d'un python royal.

Je doute que tu as tout essayé. Qu'as-tu essayé exactement? Comment le gardes-tu? Grandeur du terra, genre de terra (aquarium?) Cachettes? Quelles sont les temperatures?

Jeu AoĂ» 21, 2008 5:13 pm
Profil Site Internet

c une 25 gallon mes temperature maximun est en moyenne max 30 32 pis les minimun est de 23 24 jai pas essayer de le gaver maisquand je les acheter leleveur mas dit quil lui donnais des fuzzy et quil mangeait tres bien est ce possible quil ne sois pas encore habituer a sa nouvel demeure et combien de temps peut il passer sans manger

Jeu AoĂ» 21, 2008 5:43 pm

As-tu essayé de le nourrir dans un petit déli-cup ou un petit bac de plastique, souvent si il ne sont pas collé sur leur proie et bien il ne mangerons pas. Mon conseil tu lui donne sa bouffe le soir dans un petit bac et tu le lui laisse toute la nuit, sans le dérangé, si tu passe ton temps à allé voir si il a mangé et bien il risque de ne jamais mangé.

Pour le temps qu'il peut resté sans mangé on parle de quelques mois facilement. Ne désespère pas et dit nous tout ce que tu as essayé pour le nourrire jusqu'à maintenant et essaie mon truc si ce n'est pas déjà fait. :wink:

Tiens nous au courant.

Jeu AoĂ» 21, 2008 6:46 pm

jessaye se truc se soir avec des pinky parceque jen ai acheter deux de cet eleveur et ya juste le petit qui a pas manger encore lautre men a manger 2 un en arririere de lautre jessay merci

Jeu AoĂ» 21, 2008 8:02 pm
Modérateur

Cela fait seulement trois semaines que tu as le serpent, est-ce que tu manipule beaucoup? Il est probablement très stressé du au transport jusque chez toi, et aussi du au changement de terrarium et environnement. Donc c'est une des causes probables du fait qu'il ne veux pas manger. Tu devrais le laisser tranquille une à deux semaines, sans aucune manipulation, et ensuite essayer de le nourrir. Sache qu'il ne faut pas lui faire peur, aller le toucher avec le rat, mais simplement le faire bouger devant lui, et il faut être patient.

Cela ne fait que trois semaines, donc tu n'a pas à t'inquiéter, ce sont des choses qui peuvent arriver avec n'importe espèce de serpents. Comme j'ai dit plus haut, je crois personnellement que c'est le stresse, tu vient tout juste de l'avoir et il ne connait pas son nouvel habitat. Soit patient, il va manger, j'en suis sur, il est important de lui laisser le temps de s'adapter. Donc je sais que tu veux essayer encore dès ce soir de le nourrir, mais je crois qu'il serait plus préférable de ne pas le faire. Enfin, si jamais ça marche tant mieux, si jamais ça marche pas, donne lui facilement un deux semaines sans aucune manipulation pour qu'il s'adapte et e calme.

Jeu AoĂ» 21, 2008 9:49 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par