Auteur |
Message |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
 Coucou, me voilĂ ! :)
Salut tout le monde,
Hier soir, j'étais au ciné et je venais tout juste de sortir de la salle ! Tout d'un coup, mon cell se met à sonner c'était ma mère ... Elle était toute énervée et réussit à peine à me dire : Ton coco est en train d'éclore je fais quoi !? J'la trouvais bien drôle de s'inquiéter comme ça, alors j'me suis dépêchée à retourner chez moi et voici ce que j'ai apperçut après 96 jours d'incubation (Oui je sais, encore très long ... Snif )
Monsieur/Madame a du caractère  Lorsque j'ai voulu le transférer il s'est mis face à moi et a ouvert la bouche pour m'intimider ! Trop mignon  Ha ha !
Son coco avant d'éclore
Pendant son éclosion
Et maman, qui pendant ce temps, est sur le point de s'endormir:)
Et finalement, Kali, qui est en train de muer en faisant son '' chapeau d'infirmière ''
Une de ses pattes en détail
Tout ça, dans la même soirée
Rachee 
|
Jeu AoĂ» 21, 2008 10:02 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Content pour toi, ça finit bien la soirée 
Jeu AoĂ» 21, 2008 10:19 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation  !
Le bébé est vraiment trop mignion  ! C'est drôle de les voir avec autant de caractère à cette âge  !
|
Jeu AoĂ» 21, 2008 10:54 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Pogona a écrit: C'est drôle de les voir avec autant de caractère à cette âge  !
Hahaha  Oh que oui ma chère, mais c'est leur seul moyen de défense pour le moment ! J'ai voulu le prendre en photo en action, mais il était trop tard snif ! Il a mué cette nuit, ce matin il est vert olive assez différent qu'à sa naissance ! Je vais vour revenir avec d'autres photos 
|
Jeu AoĂ» 21, 2008 11:00 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Wow! Très joli. Ça mue et change rapidement c'est petits là . J'ai hâte de voir de nouvelle photos.
|
Jeu AoĂ» 21, 2008 5:42 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
wow félicitation! super beau bébé!
juste une petite question les crested ponde seulement un oeuf ou c'est que les autre n'on pas survécu ? (ou bien il son encore en incubation?)
|
Jeu AoĂ» 21, 2008 8:38 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Félicitation !!!!
Les mamans elles me font toujours rire. Souvent au début elles ne sont pas trop pour ce genre d'aniamux et au final elles sont aussi exitées que nous 
|
Ven AoĂ» 22, 2008 2:34 am |
|
 |
Rachee
|
Yaël a écrit: Félicitation !!!! Les mamans elles me font toujours rire. Souvent au début elles ne sont pas trop pour ce genre d'aniamux et au final elles sont aussi exitées que nous 
Ahah ! Oh que oui, elle lui cherche déjà un nom  Chaque matin elle se dépêche de faire sa tournée dans tous mes terrariums avant moi GRrr  Et c'est bien rare qu'elle ne prend pas au moins un gecko pour lui parler le soir
Merci tout le monde ! 
|
Ven AoĂ» 22, 2008 7:13 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
 Excellent !!!!!
Je ne vis plus chez ma mère mais quand j'y étais j'avais des rats, et au début elle était septique.... et après c'était : "ho ma fifille"...."je vais te donner une gourmandise"......Pire que moi
Mais tant mieux c'est telement beau quand ca se passe comme ca et qu'elles paratngent nos passions 
|
Ven AoĂ» 22, 2008 7:59 am |
|
|