Auteur |
Message |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
 puis-je faire confiance?
en regardant des infos sur les serpents j'ai tombé sur ca tentot... http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
et je voulais savoir si il est bon de faire confiance a un site internet pour acheter ses p'tites betes la!
qu'est-ce que vous en pensé?
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Dim AoĂ» 10, 2008 1:59 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Re: puis-je faire confiance?
De toute façon l'Ă©leveur est au Colorado et les royaux, mĂȘme s'ils sont pas mals courants, sont CITES II. Ce qui veut dire des frais et de longues dĂ©marches pour l'importation au-delĂ de la frontiĂšre, et ce Ă condition que l'Ă©leveur le veuille bien... et habituellement ils veulent rien savoir.
J'peux pas croire qu'avec des Ă©leveurs comme Simon Hamelin et Stav et plusieurs autres que tu peux pas trouver ce que tu cherches au Canada et mĂȘme au QuĂ©bec. Domage que tu sois si loin, une bonne partie d'eux seront au show de MontrĂ©al demain (ben aujourd'hui lol vu l'heure qu'il est maintenant  )
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim AoĂ» 10, 2008 2:30 am |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
c'est bien sur mais je ne cherche pas a m'en trouver pour le moment. De toute maniĂšre je n'est pas l'argent pour ca, domage... mais ma question n'est que pour savoir si l'on pouvais faire confiance a ce genre de site internet...
* je sais que je peux me trouver des éleveurs beaucoup plus pres de chez moi  ne t'en fait pas!
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Dim AoĂ» 10, 2008 2:35 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je pense que c'est au cas par cas...
Y'a des Ă©leveurs mal honnĂȘtes avec et sans site et des intĂ©ressant et d'apparence honnĂȘte (si le prix est trop beau ben... y'a des bonnes chances que ce soit trop beau pour ĂȘtre vrai) et sĂ©rieuse tu demandes aux gens si qq'un a dĂ©jĂ fait affaire avec eux. Appeler la personne, malgrĂ© le coĂ»t des interrurbains est aussi un trĂšs bon investissement pour avoir l'air d'un acheteur sĂ©rieux et aussi vĂ©rifier si ce sont des gens honnĂȘtes, sĂ©rieux et qui s'y connaissent.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim AoĂ» 10, 2008 2:46 am |
|
 |
nico88
|
tu as raison;) mais plus j'y pense et plus je me dit que je le prochain que je veux avoir c'est un python tapis xdiamon ce qui me fait un peu... !"/$%? c'est son prix... il le vende 1.299$ a l'animalerie.  zut
|
Dim AoĂ» 10, 2008 2:50 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
nico88 a écrit: tu as raison;) mais plus j'y pense et plus je me dit que je le prochain que je veux avoir c'est un python tapis xdiamon ce qui me fait un peu... !"/$%? c'est son prix... il le vende 1.299$ a l'animalerie.  zut
Regarde sur reptiles canada je suis sur que tu va trouver des males dans les alentours de 600$ cette année
Dom
|
Dim AoĂ» 10, 2008 8:27 am |
|
|