Auteur |
Message |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
 Gecko Ă crĂŞtes!! Voir pour informations et autres...
Bonjour!
Je voudrais avoir plus d'informations sur les Rhacodactylus ciliatus qui m'intéresse énormément. Ce lézard est premièment magnifique. Je crois, que nous pouvons lui faire manger une sorte de poudre...? Du moins, j'aimerais éclaircir ceci avec vous et plusieurs autres points comme le coût du lézard si acheté près d'un des éleveurs. Substrat, aménagement intérieur, cachettes etc... Tout ce que j'aurai besoin lors de l'achat.
Ricky
N.B: J'ai fais plusieurs petites recherches à ce sujet mais je souhaite que vous m'aidiez à éclaircir le tout. Merci à l'avance.
|
Mer Juil 30, 2008 7:35 pm |
|
 |
Tiamat
|
dans cette section du forum, si tu cherches dans les vieux posts, tu trouvera toute l'information necéssaire sur le gecko a crete...etant donné que tu n'es pas le premier a demander la meme chose 
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Jeu Juil 31, 2008 7:41 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
La poudre c'est le crested gecko diet de repashy ou de T-Rex. Même chose, juste plus cher pour le T-Rex et en plus petite quantité (le Repashy est bon facile un an alors pas nécessaire d'acheter de si petite quantité, même avec un seul animal)
Tu peux nourrir uniquement au CGD, faire des rotations grillons/fruits/CGD ou CGD et grillons mais je ne recommande pas uniquement fruits/CGD, ça ne donne pas assez de protéines. Uniquement le CGD t'as pas besoin d'ajouter le calcium et les vitamines, c'est déjà dedans. Si tu fais des rotations avec autre chose tu dois alors supplémenter en conséquence selon le régime que tu auras choisi.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun AoĂ» 04, 2008 11:48 am |
|
 |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
Mais, est-ce que tu Reptivite est aussi cette poudre?
|
Lun AoĂ» 04, 2008 11:59 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Le reptivite est seulement des vitamines. C'est un supplément qu'on soupoudre sur les insectes.
|
Lun AoĂ» 04, 2008 12:03 pm |
|
 |
Ricky
|
Ou puis-je en avoir alors?
|
Lun AoĂ» 04, 2008 12:04 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Ricky a écrit: Ou puis-je en avoir alors?
le reptivite ou le repashy?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar AoĂ» 05, 2008 8:23 pm |
|
 |
Ricky
|
Le Repashy! Mais pas besoin de répondre, vous m'avez répondu par email!^^ 
|
Mer AoĂ» 06, 2008 2:36 pm |
|
|