Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 2:10 pm

Quel age a mon iguane 
Auteur Message

Message Quel age a mon iguane
j'ai eu une iguane verte elle mesure environ18 pouce du bout du nez au bout de la queue .C'est supposer etre une femelle.

Dim Juil 27, 2008 3:10 pm

ca en dit pas gros...ca serais comme demander quel age a maxime il mesure 1m76 :O

Dim Juil 27, 2008 7:50 pm

ca en dit pas gros...ca serais comme demander quel age a maxime il mesure 1m76 :O

Belle analogie :D

Dim Juil 27, 2008 9:53 pm

Message vous avez pas tord
Mais quel renseignement auriez vous besoin.J'ignors tout sur elle saufe que c'est une iguane verte et qu'elle a plus de 5 pouce alors elle n'est pas naissante. C'est suposer etre une femelle. Pour une photo je pourrais par e-mail sinon j'y arrive pas, enfin pas sur ce site.

Lun Juil 28, 2008 12:00 am

Ces pas facile de déterminer l'âge d'un iguane, car aucun iguane grandie a la meme vitesse. Si elle a pas recu tout les soins approprié, elle pourrait avoir un retard de croissance .

Alors tu comprend pour nous ces pas facile te dire son âge juste d'apres sa longeure.

Lun Juil 28, 2008 1:02 am

Je vous demandais cette question car elle est comme sauvage , elle ne veux jamais se laisser prendre . Elle assaye toujours de mordre et de fouèter. J'aisspèrais juste qu'elle soit encore assez jeune pour modifier sont comprtement, j'ai 2 enfants et même si il n'ont pas le droit de la prendre j'ai pas envie qu'atteigne c'est 5 ou 6 pied et qu'elle devienne un réel danger pour eux. Comme j'ai dit je peut vous envoyer un photo par e-mail si sa peut aider , la je sais que sa fait 1 semaine que je l'ai et pas de changement.Même si j'aisaye de la prendre 1 fois par jour, pas longtemps mais un peu.

Lun Juil 28, 2008 7:00 am

une foi le message ca aurais été suffisant :P pour mettre la photo ici tu peu passé par www.servimg.com cest gratuit et facile :P

Lun Juil 28, 2008 10:46 am

Premierement, il faut savoir que tout iguane, en jeune age, ne sont pas manipulable surtout apres avoir changer de décor. Il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environnement pour commencer!!!

Avec le temps, elle comprendra que tu n'es pas un prédateur mais bien ca source de nouriture. Peu a peu, elle deviendra de moin en moin agressive. Il ne faut surtout pas l'obliger a accepter la manipulation car c'est une cause de stress majeur!!!Avec le temps, elle viendra te voir.

Une chose tres importante a savoir, surtout si c'est un male, c'est qu'un iguane, c'est territorial. Il ne faut surtout pas que ce soit juste toi qui s'en occupe si tu souhaite que tout les occupant de la maison puisse la manipuler un jour. Il faut que tout le monde la nourisse a tour de role.

Si vous lui laisser letemps de bien s'acclimater, vous aurez beaucoup de plaisir car c'est vraiment un animal génial.

Bonne chance avec elle!!!!

Lun Juil 28, 2008 11:03 am
Profil Site Internet

Message j'espère que sa va marcher mais enfin voici une photo.
Image[/url]

Mer AoĂ» 06, 2008 9:23 pm

Ont dirait bien une femelle, jeunes, peut être un ans. Kinda a raison, ça dépend des conditions pour la croissance d'un iguane.

J'ai une femelle qui n'a pas bien été nourrir, elle mesure 3 pieds et demi et a peut être 5 ans, et j'ai aussi eut une femelle de 5 pieds de 2 ans. Je connais des mâles de 3 ans a 2 pieds et demi, et des mâles de 4 ans a 5 pieds. C'est très variable.

Le tempérament d'un iguane est aussi très variable. J'ai vu des iguanes qui était gentil comme un agneau, et j'en ai vu d'autre faire éclater la vitre de leurs terra quand quelqu'un passe devant. Elle est assez jeune que tu peut essayer de lui faire changer sont comportement, mais ça peut ne pas fonctionner.

Pour les enfants, ils faut toujours faire attention avec des reptiles d'une bonne grosseur. Meme si elle deviens manipulable avec le temps, elle peut facilement sauter une coche un jour juste parce que c'est le temps de l'accouplement, et qu'elle a beaucoup d'hormones.

Je connait un gros mâle de 6 pieds, très doux, qui a eut peur d'un bruit et a ouvert la jambe de son proprio avec sa queue. Des animaux de cette grosseur sont pour des manipulateur expérimentés, pas pour les enfants.

2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera

Jeu AoĂ» 07, 2008 9:37 am
Profil Site Internet

Message merci mais ne t'en fait pas
Tant qu'a moi aucun animal n'est vraiment pour des jeune enfant. Je leur donne la permission de les manipuler si possible mais jamais sans ma surveillance et sa très serrer comme surveillance. Pour moi il y a juste les poisson qui sont sans danger aucun. Que se soit un chat ou un lezard le risque perssiste.Une morssure de chien en plein visage c'est pas mieux.

Jeu AoĂ» 07, 2008 11:39 am

jsuis bien daccord...on ne devrait jamais laisser seul un enfant avec aucun animal meme avec un petit chihuahua

Jeu AoĂ» 07, 2008 4:13 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par