Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:43 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Pourquoi les dinos... 
Auteur Message

Message Pourquoi les dinos...
Mon ami qui a aussi un uromastyx, m'a demandé un jour. pourquoi les dinausaures etait aussi gros?

Ven Juil 25, 2008 6:26 am

Ven Juil 25, 2008 7:03 am

moi ou j'accroche, c'est que ca tien pas debout, hehe j'm'explique. un jour j'ai coller sur un émission a la tv qui parlais d'un dinausaure tellement gros (un genre de brontosaurus machin etk) que c'etait impossible au squellette de supporter un telle poid. il m'on cloué le bec en dissant que certain os etait vide donc ca aidait. mais j'avait des doute, qu'en est t'il des geants du ciel sans aucune plumes ou le T-rex, qui lui se deplace sur deux patte. c'est genre un predateur qui a 4 fois la masse d'un elephant, serait capable de courir et bondir. minute pls

etk j'ai trouver la reponce ce matin, vive youtube! The big mother of all meteorite les a tous tuer? p'etre encord, mais voici ...

le probleme c'est que, comme pour les dinos, la reponce fou en l'air plusieurs choses qu'on ma appris, soit a l'ecole ou par le "mainstream", la tv ou le commun savoir scientifique, voir meme histoirique, geographique voir l'origine de l'univer.

certain l'appelle, la conspiration scientifique, c'est l'idée que la terre, comme toute chose dans l'univer, prendre de l'expension. alors quand le dinosaure etait sur terre, la masse de la planete etait d'environ le 1/4 de celle d'aujourd'hui. ce qui expliquerai la taille des etre sur celle ci. oublier la pangée comme etant un continent entouré d'eau. il n'y avait presque pas d'eau, il n'y avait pas de saison, donc les lezard ont évoluer dans un environement parfait ou il pouvait domminer le monde entier en le surpeuplant, presque. donc ce qui aurai crée l'inxtinsion des dinosaure na peut etre pas été brutal, car plus la terre grossit, plus la gravitée augmente. donc la taille des especes diminue, les mamifaire on été mieux adapter au different climat a messure que les ocean grandissent, les saison. plus questions de dominer le monde anarchiquement, etendre les oeuf directement sur le sol a la porter de tous, les mammifaire auront des portée...

d'ou vien l'eau, c'est compliquer encord pour moi, mais s'il ya un grossisement de la terre, il a forcement creation de matiere. l'hydrogene est l'un des element connu, des plus simple. pencée y, car avec l'hydrogéne on as de l'eau, et avec l'eau la vie.

etk j'espere pas etre le seul a trouver, maintenant, avoir le droit de douter de certain theorie bien encrée dans la croiyance populaire. voici une animation de la terre qui grossit, remarquer comment les contients s'emboite bien, etk... vos avis sur le sujet? rien ne se perd, rien ne se crée?
http://www.youtube.com/watch?v=VjgidAIC ... re=related

Ven Juil 25, 2008 9:56 am

Faucon, si j'étais toi, je me flinguerais :lol:

Non mais je crois que tu as de bons points. On est tellement bullshitter de partout (surtout des gouvernements) que certaines théorie pourrais se tenir

Citation:
le T-rex, qui lui se deplace sur deux patte. c'est genre un predateur qui a 4 fois la masse d'un elephant, serait capable de courir et bondir

ça moi aussi j'ai du mal a y croire

Citation:
le droit de douter de certain theorie bien encrée dans la croiyance populaire.

Oui oui, t'as raison, les 2 plus grande conspiration pour moi c'est que les USA ont marché sur la lune en 1969 et le 9/11

Bon, moi aussi m'as aller me flinguer pis si je me manque, je vous reviens la dessus :lol:

Ven Juil 25, 2008 10:33 am

Il n'y a rien de moins vrais que la croyance populaire lol

Ven Juil 25, 2008 11:33 am

Pendant que j'était entrain de regarder ma plante verte pousser, je me suis rappeler que

Citation:
la masse de la planete etait d'environ le 1/4 de celle d'aujourd'hui. ce qui expliquerai la taille des etre sur celle ci.

Si la planete était plus petite = moins de gravité = moins de poids

fak le T-Rex serait capable de bondir et courrir...p-e possible

Ven Juil 25, 2008 6:11 pm

Vous déconnez j'espère.

Ven Juil 25, 2008 6:17 pm

La gravité était et c'est scientifiquement prouver moin forte a l'époque des dinausaure, mais je ne sais pas si la planete était moins grosse.

C'est d'ailleur la raison de la grosseur des reptiles et des insectes a l'époque

Ven Juil 25, 2008 6:45 pm

j'avait p'etre pas bien expliquer, mais c'est exactement l'idée. il a rien de stable au plan moleculaire ou universel. la le probleme qu'on a c'est de recommencer notre model de l'univer, en commencant par jeter tous ce qu'on a appris au oubliyette. c'est comme dire au prof de geo en secondaire un, de jeter c'est plan de cour et de partir dans l'idée que la terre grossit, et qu'il faudrait pas oublier d'éduquer ceux qui ont recu l'ancien plan de cours qui a été oublier anyway par les ancienne generation.

ou c'est interressant pour moi, c'est le plan moleculaire et universel. pour ce faire un model selon moi il faut regarder tres loin. quand on calcule tout dans une galaxie, gravité par rapport a la masse et le mouvement de rotation, on en vien a la conclusion, qu'il doit i avoir a quelque part une sorte de matiere de tres grande masse mais serait invisible. sinon tous prendrai de l'expension, s'eloignerai et tous disparaitrerai en ligne droite sans plus jamais ce recroisé. l'univere tomberai literalement dans le vide, si on veut. mais c'est pas le cas alors l'on a trouver les trou noir, anti matiere ou matiere noir. etk, pour moi il ya un lien a faire, comme pour chaque molecule, il y'aurai aussi un genre de trou noir, de grande masse, qui modifirai constament pour donner une nouvelle matiere, comme un trou noir finirai en supernova et donner une nouvelle galaxie. ouf, j'suis en train de me perdre moi meme. etk, l'idée d'expention, de l'univere jusqu'a molecule, tous ce transforme en quelque chose de moin dense, tous ce vaporise. on est arriver au point des prendre des metaux tres lourd, plutonium ect et le vaporisé pour en faire des explosion necleaire, bombe H a l'hydrogene, de grande puissance...

ish, j'sait pas trop si... etk on verra si ca passe...

l'idée c'est qu'a l'interieur de la terre, il des genre d'orgie d'explosion nucleaire et c'est de la que vien la nouvelle matiere, qui surgit du fond des ocean ou volcan sous forme de gaz et autre materieux. donc a l'origine, les continents qu'on connait aujourd'hui, ben c'etait un grosse roche ronde, avec l'expension, des matiere moin dence sont apparu, les gaz, l'eau, ect donc il n'y a pas de tectonique des plaques a partir d'un pangée comme on me l'a enseigné, mais bien un agrandisement des ocean, simplement les continent sont bien assis et il n'y a pas de subduction ou whatever, l'on a qu'a observer la map faite a partir de l'Age des fond marin (a 3:10 minutes du film plus haut) pour y voir clair.

Ven Juil 25, 2008 7:44 pm

Ouf les scientifiques du dimanche...épargnez nous svp.
Je veux pas vous manquer de respect mais...come on!
J'en crois pas mes yeux.

Ven Juil 25, 2008 8:34 pm

...

Oui oui, t'as raison, les 2 plus grande conspiration pour moi c'est que les USA ont marché sur la lune en 1969 et le 9/11

....

tu connait la conspiration d'orion?

Ven Juil 25, 2008 8:34 pm

de quoi parle tu au juste, c'est bien trop philosophique :lol: ou début du parle de dinausor et a la fin, de la provenance de l'eau pi de la dérive des continents :lol: . comme quoi tu lit tu t'écoeure pi tu lie la remarque, a ta place jme flingurait HAHAHAHAHAH, jai trop rit sérieux

Xav

Ven Juil 25, 2008 8:52 pm
Profil Site Internet

j'ai toujours cette idée, mais j'me dit, la vie est si belle! :lol:

Ven Juil 25, 2008 9:01 pm

tu connait la conspiration d'orion?

non, connais pas

Ven Juil 25, 2008 9:11 pm

http://www.youtube.com/watch?v=D4M08_ye ... re=related

pardont j'ai changer le lien, un etait angalais et l'autre mal fait niveau qualité.

Ven Juil 25, 2008 11:36 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante