Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 11:53 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Gecko mal en point (photo) 
Auteur Message

Blueexil27, tu as raison, de toute façon, pour le moment, je ne vois rien qui serait mieu que du bon vieux scott, pour maintenant et même pour le futur. Je crois que mon choix dépendra de sa santé, s'il reste avec des séquelle et qu'il ne se deplace pas aussi bien, je le garderais avec du scott que du millet ou encore du sable qui le ferais renfoncé et donc plus forcé.

Merci Mystigris41, j'espere que ton Gecko se porte aussi bien que le mien, croisons les doigts pour nos petits protèger! ^^

Geck, pour ce qui est de sont nom et bien j'ai decider de l'appeller Smile a cause de sa bouche un peux croche, sa me donne l'impression qu'il a constament un sourire en coin malgrés ses petits yeux fatigué. J'avais pensée l'appeller Nessy a cause de la photo que j'ai pris de lui dans le bain. J'ai donne decider de lui donner un prénom et un nom de famille alors sa donne Mr. Nessy Smile LOL ^^'

Je sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, mais pour le moment c'est pas vraiment important disont! Eventuellement, se sera plutot par simple curiosité je crois hehe

Pour ce qui est de sa mue, il en avait un peut sur une patte avant, entre les petit doitgts, en mettant ma main pour regarder comme il faut, sa la collé sur ma peau et sa l'a enlever, donc bon hehe il est tout clean maintenant

Quand je suis revenue du boulot, je lui est doner des criquets, mais il n'a pas voulu les mangers, alors je lui en est laissé 2 dans le vivarium (Emputé, avec une seule patte avant O.o) Pour être sur qu'il l'attrape. Je vais aler jeter un oeil avant d'aller dormir, je verrais bien.

Pour ce qui est du bain, c'est noté, une fois tous les deux jours ^^

Pour les photo sa va aller a demain, je suis crever, 9 a 10 imprevue lol

Woah, c'est quand mĂŞme une belle phase pour un Gecko, j'aimais bien sa couleur un peux hors du commun, il me semble qu'il valent plus cher a cause de sa, non? Quoi qu'il en soit, c'est bien lĂ  qu'on vois que pour certain, que sa cout cher ou pas, s'ils ont a ĂŞtre stupide, rien ne les en empeche lol...

Jeu Mai 22, 2008 10:17 pm

Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!

Ven Mai 23, 2008 3:11 am

reptilX a écrit:
moi j'ai plus simple. met le dans la cage des criket et laisse le mangé a volonté. je fait ca souvent chez moi

Je sais pas quesque tu veut dire par met le dans la cage des crickets?
Es-ce que ses prend un different aquarium ou terra avec une dizaine de crickets a l'interieure ou ses le mettre parmis des cinquantaine ou centaine de crickets? Si ses la deuxieme option ses pas une bonne idée. Elle pourrait créé une peur a son Gecko en ver les crickets et il ne ce nourrirait plus. Surtout dans son etat il serait asser facile a ce faire attaquer. Il ne doit pas manger a volonté il es vraiment fragile. Si elle veut aller trop vite pour le guerir le systeme du Gecko ne le prenderais pas et il pourrait mourrir.

N'oublit pas que son Gecko es tres fragile en ce moment :wink:

c'est vrai tu as raison, je navais jamais penser au fait qu'il pourait avoir peur car ce nest pas le cas avec les mien, aussi c'est bien la deuxièeme option

Xav

Dim Mai 25, 2008 7:52 am
Profil Site Internet

Ven Juil 18, 2008 1:01 am

Oui il va tres bien, je peux mĂŞme lui trouver une nouvelle famille ^-^

Ven Juil 18, 2008 5:45 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2