Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:32 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Encore un tata qui Ă©chappe son serpent! 
Auteur Message

Moi je suis daccord pour aller a une assemblée, une rencontre etc. Disons que j'ai pas le profil de qq qui garde des serpents. Ca pourrait peut-etre aider a leur faire comprendre qu'il y a du monde de tout age et de tout style.

Et de mon métier je suis représentante. Alors je ne m'emporte pas facilement, et il parait que je sais me faire écouter. Cibole, au moins si je commence a me sentir vieille, l'expérience gagnée pourrait peut-etre apporter quelque chose :roll:

Et moi itou le tawouin qui a osé dire que son boa pouvait manger un bébé dans un berceau :shock: J'en revenais tout simplement pas. Pas fort vraiment pas fort!!!

Et il ne faut pas etre trop expérimenté pour ne pas avoir regardé sous le frigo avant. Dire que du monde de meme garde un boa de cette grosseur ouf! Une chance que c'était pas un rétic genre!

Alors faites moi signe si jamais je peux servir a qq chose.

Jeu Juil 10, 2008 8:11 pm

Pour t'avoir rencontré sunny106, tu serais parfaite pour nous représenter :D !

Jeu Juil 10, 2008 8:31 pm

Je pense qu'il est très important que nous soyons un groupe calme et bien informé dans plusieurs especes. Et il faut surtout etre bien préparés. Plus nous serons prets a répondre a plusieurs questions mieux ce sera pour notre passion.

Jeu Juil 10, 2008 8:45 pm

Ouin présenté par les médias c'est sur que les gens vont "freaké". Moi aussi j'ai accroché sur le bout de manger un bébé, je trouvais que comme il l'avait dit c'était comme si son boa était parti chasser le bébé dans un berceau. Avant de connaître le forum, c'est sur que j'aurais pensé quelque chose dans le genre ou j'aurais eu peur d'en retrouver partout n'importe quoi c'est jamais logique quand c'est dictée par les peurs.

Je suis certaine que l'éducation va aider les gens à perdre leur peur puisque ça m'est arriver mais il faut encore que les gens soient prêt à apprendre sur le sujet.

Je suis collé sur St-Jean-Baptiste et je pourrait probablement me rendre à l'assemblé moi aussi mais plus pour le soutien par la présence.

Ven Juil 11, 2008 5:56 am

Quelqu'un sais c'est quand exactement, car si ce n'est pas un soir de semaine à part un vendredi soir bien-sûr et bien je serais partant pour y allé aussi, je pense que je suis capable de gardé mon calme et à la gang ont pourrait sûrement ammener de très bon point et être bien préparé. The Reptilic Team, ça sonne bien !!! :wink:

Ven Juil 11, 2008 6:30 am

Un IRL de Reptilic à une assemblée municipale :lol: on les choisis-tu pareil nos places? :lol:

Ven Juil 11, 2008 8:27 am

Le principale c'est que les gens de Reptilic gardent leurs calme et n'élève pas la voix. Autrement, ça va dégéréré. Vous savez comment c'est quand nous parlons de notre passion? C'est toujours comme dit le mots lui-même, avec passion.

Le mieux c'est de savoir bien parler et bien expliquer les fausses croyance véhiculé par les médias qui font du senssationnalisme juste pour avoir plus de visibilité. Et aussi de faire la preuvent de ce que vous avancez, car évidemment, ils vont dire que biensur vous aimez les animaux exotiques donc vous n'en dirai pas de mal.

Espérons que ça va aboutir à quelques choses de bien :D

Ven Juil 11, 2008 10:12 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2