|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 6:46 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
racoon_29
|
 câble chauffant
Est-ce que c'est possible de faire plusieurs "ti-boutes" avec le câble à toitures ou bien on doit le laisser entier. Personnellement je pense pas qu'on peut mais si vous l'avez déjà fait, j'aimerais bien le savoir svp. Que faîtes-vous avec l'excédant de fil? Vous le laissez traîner? ( si j'ai 30 pied de câble mais que mon rack a pas 30 pied de tablettes)Merci
|
Lun Juil 07, 2008 2:26 pm |
|
 |
mate
Inscription: Dim Avr 13, 2008 2:53 pm Messages: 76 Localisation: Montreal Age: 39
|
Est-ce que tu parles de cables chauffants?Si oui, si tu coupes ton cable, il n'y aura plus de continuité donc ton cable ne chauffera pas.
|
Mar Juil 08, 2008 9:41 pm |
|
 |
Bedo
|
si je comprend bien ce que tu veux faire et bien c'est impossible ! un cable coupé ne marchera pas.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Juil 08, 2008 9:52 pm |
|
 |
racoon_29
|
Oui je parle bien de câbles chauffants pour toiture. Je pensais que c'était possible de relier des bouts de câbles à une extension(pour faire comme avec du flexwatt) mais je vois bien que c'est impossible. Merci
|
Mer Juil 09, 2008 7:35 am |
|
 |
Tiamat
|
par definition, le cable chauffant est un circuit electrique. coupe le cable, et tu coupe le circuit.
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Mer Juil 09, 2008 7:46 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|