Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 apres 58 jour dincubation voici mes bébé burm!!
Salut tlm!! je voulait vous montrez mes chéri(e)s,apres un bon 58 jour dincu!!
ils sont tous plus beau lé un que les autre!!!
ce sont des het albinos light phase!
je suis tres fiere de mon couple qui en nétait a leur premiere accouplement!!
bon bref de blabla!!
maintenant que les bébé son rendu a la maison et bien installer jai décider de vous les montrez!!!ainsi que leur nouveau rack!!qui loge mes 11 bébé burm et 5 bébé rétic!
ces photo mon vallu quelle prise de sang  donc apprécier lolllll!!!!
voici mon rack enfin plein!!!
maintenant les futur terreur!!!ils sont pas encore sexer!! je vais attendre slim!!  on va avoir la surprise ensemble!
voila pour mes bébé burm!! ten qua y etre je vais vous mettre le resttant des petit que jai!!
la granite de 6 mois!
pour finir mes 5 rétic sumatra!!
une femelle ma plus foncer!presque noir!! :face:
ma plus grosse!
ma folle!
mes male!!!
voila!! tous les colocs des mes bébé ds leur jolie rack!!!
jespere que vous apprécier!!! a+
tlm!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Juil 02, 2008 4:07 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie, content que tu es finalement tes bébés burm 
Mer Juil 02, 2008 4:29 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je le pense toujours, aucun serpent n'est aussi beau et mignon qu'un burm régulier naissant
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Juil 02, 2008 4:56 pm |
|
 |
Tiamat
|
domage que ca deviennent des monstres 
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Mer Juil 02, 2008 5:01 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
reptilX a écrit: je le pense toujours, aucun serpent n'est aussi beau et mignon qu'un burm régulier naissant sa ses sure mais ici on parle de light phase het albinos et non régulier  sont encore plus beau!!ses bien plus pale quun régulier!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Juil 02, 2008 5:23 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'adore le numéro 6  !
|
Mer Juil 02, 2008 5:48 pm |
|
 |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Idem, le 6 me fait tripper  Sinon, ce sont bien le genre de rétic qui viennent 18 pieds de long (pour les femelles) les petits derniers?
|
Mer Juil 02, 2008 5:57 pm |
|
 |
LaClique
|
Neyilie a écrit: Idem, le 6 me fait tripper  Sinon, ce sont bien le genre de rétic qui viennent 18 pieds de long (pour les femelles) les petits derniers? effectivement!!!  et peutetre meme plus! ceux la sont farm raising(élevage sauvage)faque ses un paquet de surprise!
|
Mer Juil 02, 2008 6:27 pm |
|
 |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Eh bien! j'ignorais que quelqu'un avait des femelles rétics, je croyais que tout le monde gardait que des mâles justement parce que les femelles deviennent trop grosses. Sinon, quand tu as des bébés comme ça, qu'est-ce que tu fais avec les femelles? Et surtout, je ne suis pas très familière avec le terme farm raising, ça veut dire quoi? Tu n'as pas les femelles chez toi j'imagine, si je comprend bien?
|
Mer Juil 02, 2008 10:36 pm |
|
 |
LaClique
|
Neyilie a écrit: Eh bien! j'ignorais que quelqu'un avait des femelles rétics, je croyais que tout le monde gardait que des mâles justement parce que les femelles deviennent trop grosses. Sinon, quand tu as des bébés comme ça, qu'est-ce que tu fais avec les femelles? Et surtout, je ne suis pas très familière avec le terme farm raising, ça veut dire quoi? Tu n'as pas les femelles chez toi j'imagine, si je comprend bien? je voit pas trop le rapport ! Male,femelle sa reste un serpent!!!sa vien pas plus gros pcq ses une femelle ! et oui ya biien plus de monde que tu peu croire ki en poscede!!  on est pas mort pour au temp! dit toi juste qun birman vien aussi gros! ya juste le caractere kil les différencie!farm raising veut dire quil on été élever ds une ferme délevage ds leur pays natal! se sont des exportation!!et oui jai tous a la maison!
|
Mer Juil 02, 2008 11:12 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
LaClique a écrit: Male,femelle sa reste un serpent!!!sa vien pas plus gros pcq ses une femelle !
T'est vraiment sure de cette affirmation la ???? 
_________________ Francis
|
Jeu Juil 03, 2008 1:08 am |
|
 |
LaClique
|
elchef a écrit: LaClique a écrit: Male,femelle sa reste un serpent!!!sa vien pas plus gros pcq ses une femelle ! T'est vraiment sure de cette affirmation la ????  ses clair!! tous d.pend de lespece!!ici jai 5 birman adulte et mes male on rien a envier au femelle!!  ya apeine une 10 lbs de lbs et 1 ans qui sépare ma femelle de 14 pi et mon male de 10 pi!! et jme dit que sa vas etre pareil pour mes rétic! personne peut dire la taille kil vont avoir!!PERSONNE NA VUE LES PARENT!  !donc personne peut affirmer! 
|
Jeu Juil 03, 2008 5:22 am |
|
 |
Tiamat
|
mouais....5 retics....T1! faut avoir les nerds solides quand tu te couche et faire 100% confiance en tes veroux et serrures 
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Jeu Juil 03, 2008 6:23 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tiamat a écrit: mouais....5 retics....T1! faut avoir les nerds solides quand tu te couche et faire 100% confiance en tes veroux et serrures 
Ce sont des bébés, ils ne vont pas te manger durant la nuit, mais reste que plus tard faut faire plus attention.
Et pour ce qui est de mâle femelle, oui oui les femelles ont tendance à devenir plus grosse que les mâle, évidemment ça peut dépendre d'un individu à l'autre mais généralement elle on plus de chance de devenir plus grosse que les mâle.
Au fais, quelqu'un à une photo d'un light phase avec un régulier l'un à côté de l'autre? Parce que en les regardant comme ça je voie pas du tout la différence.
Jeu Juil 03, 2008 6:33 am |
|
 |
Neyilie
|
Ah bein c'est super pour les infos, merci la clique!
Je n'étais pas au courant je dois dire, c'est pour ça que je pose des questions  Je trouve ça super trippant comme serpent, bien que j'en aurais pas chez moi, c'est trop gros pour moi.
Je m'étais juste fait dire que les femelles avaient tendance à venir plus gros, mais bon, c'est pas moi qui en garde chez nous, donc j'imagine que tu sais de quoi tu parles, vraiment!
|
Jeu Juil 03, 2008 8:56 am |
|
|