Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:22 am

Show de Toronto (56k watch out) 
Auteur Message

Message Show de Toronto (56k watch out)
The French connection on the stage!!!
Image

Monsieur Exotic Morph lui meme!
Image

Ca cé moi après 3h30 de sommeil
Image

Monsieur Agar!
Image

Image

Image

bref encore une fois il y avait pas mal de monde. Pour ma part les ventes ont très bien été, j'ai absolument tout vendu! :) Ce fu encore une longue journée pénible après 2 veillé sans presque pas dormir, je c pas pkoi mais il faut toujours etre a la derniere minute avant de partir et préparer son stock pendant la nuit, et une foi arrivé la bas se coucher a 2 heure du matin quand on c'étais tous dit qu'on allait dormir de bonne heure! lol l'histoire se répete...! mais c'est toujours aussi trippant! :wink:

Jeu Nov 25, 2004 4:52 pm

Ouais bin le Québec se lâche lousse ont dirait;)

Content que ça aie été bien avec tes produits, j'arrête pas de reçevoir des messages à d'un bout à l'autre du Canada me demandant ce que j'en pense. Je pense que t'es arrivé avec un produit de qualité en plein quand c'étais le temps. Je pense que tout ce que tu as fais à date n'est qu'un début, ton produit surpasse de loin tous les produits du même genre, Américains neodesha inclus!

Je te passe une autre commande après Noël sûrement pour des cages à PR. et quelques autres cages à boa.

Bonne continuité!

Pour le temps de "dormissage" c'est pas le temps quand on va à Toronto c'est toujours demême cé une religion:twisted:

Stav

Jeu Nov 25, 2004 7:39 pm

hahahah the french connection! on devrait se faire un panneau pour le prochain show! lolll :D
On ai rendu jeudi, et jsuis encore creuvé de notre fds!!
mais on ne le regrette pas! ;)
next time man Stav tu viens avec nous un ti voyage a cuba ne sera plus accepté! lol
Cia
Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Jeu Nov 25, 2004 7:48 pm

lol cé sûr que j'y srai là comme d'habitude même si j'irai pas au prochain pour vendre le party prime toujours non?..... et si ça tombe pas en même temps que mon prochain voyage à Cuba;)

Va falloir que tu me fasse un prix pour que tu vienne aider Denis à t'occuper des serpents car ça à l'air que je vais passé 6 mois en australie l'hivers prochain Anne va sûrement accepter un poste dans les outbacks;)

Herping???? ;)

Stav

Jeu Nov 25, 2004 7:57 pm
Co-fondateur

J'aurais aimé etre avec vous autre mais chu trop vieux :shock:
je travaillais a 7:30 am le lundi matin...
je te félicite JB pour la notorieté que tu es en train de te forger,c'est pleinement merité a mon avis.
Alex bin je te dois une claque que j'ai pas merité(ca se peu qu'elle soit plus forte que celle que ma blonde m'a donné...)
ciao!
Dom

Jeu Nov 25, 2004 9:49 pm
Profil Site Internet

Haha, c'est vrai que le coin québécois c'était clairement l'ethnie la plus cool de toute l'expo! L'expo était vraiment bien, j'ai même vu le Boa Constrictor Occidentalis dont je rêve encore... On est pas restés très longtemps, Wilson, Boidz, Blame et moi, mais le voyage s'est quand même bien fait ( c'est Wilson et Blame qui conduisaient, pour les commentaires sur la douleur, c'est à eux qu'il faut s'adresser! ). Au moins, on est revenus avec 2 ETBs et 1 ATB qui étaient franchement pas pire du tout!!! Pauvre JB avait l'air très poqué, hehe, surement trop de travail... Monsieur Agar avait amené son ETB trop beau pour être vrai et il le mettait '' Not for sale '', c'est fort, non? Seb a eu l'air de faire de la business par pire non plus... Résumé, ca devait être une autre bonne expo :)!

phil.

Ven Nov 26, 2004 12:43 am

Citation:
Content que ça aie été bien avec tes produits, j'arrête pas de reçevoir des messages à d'un bout à l'autre du Canada me demandant ce que j'en pense. Je pense que t'es arrivé avec un produit de qualité en plein quand c'étais le temps. Je pense que tout ce que tu as fais à date n'est qu'un début, ton produit surpasse de loin tous les produits du même genre, Américains neodesha inclus!

Comme jte disait, tout ca est en train de me dépasser, je c plus ou donner de la tete! les commandes rentrent a fond et j'ai peine a fournir! j'aurais jamais pu imaginer ca! Je te remerci beacoup pour ton support et faut avouer que je serait p-e pas rendu la maintenant si ca naurait été de tes bons commentaires!

Stav:
Citation:
Je te passe une autre commande après Noël sûrement pour des cages à PR. et quelques autres cages à boa.

J'étais justement en train d'espérer que tu me la passe pas avant Noel! :wink:

Dom:
Citation:
je te félicite JB pour la notorieté que tu es en train de te forger,c'est pleinement merité a mon avis.

Merci beacoup du commentaire, en passant je t'ai pas oublier, ta cage s'en vient! :) [/quote]

Ven Nov 26, 2004 9:07 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par