Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Amateur de Photoshop? Illustration? Montrez vos talents!
Bonjour à tous,
Vous voiçi sur le postefolio ...
Voila une petite idée de poste qui mes venu en tête, il serait intéressant de voir un peu vos talents caché. Il est évident qu'il y a quelques amateurs de Photoshop, design, illustration sur le forum, donc c'est le temps de montrer un peu votre savoir faire. Vous pouvez poster quelques créations que vous avez fait, autant dans vos débuts que le présent. Nous pourront aussi faire quelques critiques constructive, ou simplement dire ce que l'on pense de telles et telles créations.
Je vais évidemment poster quelques petits trucs, quoi que j'en est déjà plusieurs sur mon site web. Mais j'en est aussi beaucoup qui ne sont pas sur mon site car tout simplement trop vieux ou encore vraiment « laid », même si je devais en être fière la première fois que je l'avais fait, mais il y a évolution à tout !
Pour ceux qui ce demande comment poster une image, aller lire ce poste :
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=28063 (avant qu'on le demande) 
Ven Mai 30, 2008 5:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Personne?
Tiens, je part le tout avec une vieille création que j'ai fait lors de mon DEP, ça date de fin 2006 entre octobre et décembre. Page couverture de magasine fictif, le texte était fournis et on avait comme consigne d'utiliser seulement deux couleurs pantone.
Je veux voir les votres aussi !!
Lun Juin 02, 2008 8:01 pm |
|
 |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
Salut, j'en est quelque une sur mon site web si vous vouller voir, dsl jai pas le temps a soir de poster individuellement chaque pic...
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Lun Juin 02, 2008 9:54 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
calarok a écrit: Salut, j'en est quelque une sur mon site web si vous vouller voir, dsl jai pas le temps a soir de poster individuellement chaque pic...
Le but était pas de faire aller les gens sur on site web, j'ai aussi un site web mais ça donne rien de mettre directement le lien mais je suis sur que tu as et/ou va avoir le temps de poster un eu et de critiquer commenter ce que les autre posteront 
Lun Juin 02, 2008 10:02 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
est-ce que mettre un dessin en fait aussi partit ?
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Juin 03, 2008 3:29 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Bien sur, comme j'ai déjà marquer dans mon message tu peux mettre ce que tu veux. Design, dessin etc etc etc n'importe quoi dans le genre 
Mar Juin 03, 2008 6:35 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
alors en voici une petite première que j'utilise présentement comme avatar ^^
qui prouve que j,aime assez Naruto lol

_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Juin 03, 2008 12:25 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Kakashi sensei !!!!!!!!!!!!
|
Mar Juin 03, 2008 12:45 pm |
|
 |
ghash7
|
Lui et Jiraiya sont mes préférés ^^
|
Mar Juin 03, 2008 12:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
C'est toi je crois que je disais de justement mettre des ombrages sur tes créations sur Deviant? (ou je me trompe peut-être). Enfin, je ne connais pas vraiment le personnage, mais tu fait le dessin, scan et puis ensuite colorie sous photoshop?
Mar Juin 03, 2008 4:51 pm |
|
 |
ghash7
|
et ben non je me souviens pas que tu m'ais dit sa  . Pour le dessin , tu a tout à fais raison pour photoshop . Dans pas longtemps par contre je vais aller me chercher une tablette graphique pour améliorer le résultat . 
|
Mar Juin 03, 2008 4:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ghash7 a écrit: et ben non je me souviens pas que tu m'ais dit sa  . Pour le dessin , tu a tout à fais raison pour photoshop . Dans pas longtemps par contre je vais aller me chercher une tablette graphique pour améliorer le résultat . 
Oué tu vas pouvoir le faire directement à l'ordinateur. Tu m'en donnera des nouvelles. Pour ma part je dessine vraiment mal haha donc je n'en posterai pas, j'en est pas d'ailleurs sauf un site web fait rapidement pour un client qui voulait pas mettre plus de 50$ je crois et il en a eu seulement pour ce qu'il donnait. J,avais dessiné rapidement un bonhomme et mis de la couleur dedans sans me casser la tête.
Mar Juin 03, 2008 5:03 pm |
|
 |
ghash7
|
Ghost a écrit: ghash7 a écrit: et ben non je me souviens pas que tu m'ais dit sa  . Pour le dessin , tu a tout à fais raison pour photoshop . Dans pas longtemps par contre je vais aller me chercher une tablette graphique pour améliorer le résultat .  Oué tu vas pouvoir le faire directement à l'ordinateur. Tu m'en donnera des nouvelles. Pour ma part je dessine vraiment mal haha donc je n'en posterai pas, j'en est pas d'ailleurs sauf un site web fait rapidement pour un client qui voulait pas mettre plus de 50$ je crois et il en a eu seulement pour ce qu'il donnait. J,avais dessiné rapidement un bonhomme et mis de la couleur dedans sans me casser la tête.
si un jour sa te tente pour la tablette , va faire un tour sur Ebay . Avec le shipping sa coûte 70 $ . je sais , c'est pas une wacom , mais sa fais quand même du bon boulot ^^
|
Mar Juin 03, 2008 7:03 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Juin 03, 2008 9:09 pm |
|
 |
ghash7
|
une autre petit dessin . Celui basé sur le film spirit que certains d'entre vous doit connaître

|
Mer Juin 04, 2008 5:03 am |
|
|