Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 11:11 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
un autre rescapĂ© de plus !!! 
Auteur Message

Bedo a écrit:
Rescapé parce que si je la prenais pas elle allait au congelateur ! pour la queue je crois quelle a été cassé par 2 fois ! Je vais la booster au vitamine. Ca a pas l'aire 'un reptile très manipulable.

Désolée mais ça vraiment plus l'air d'une carence en calcium... Une queue cassée c'est plus 90 degrés en tout cas celles que j'ai vu... pis deux fois c'est peu probable...

Je confirme (cf mon premier post). Deficience en calcium.

Mar Juin 03, 2008 4:02 am

Beaucoup de monde utilise ce moyen pour ce débarasser de lézard ou rongeur ! Voici la liste de ceux que j'ai repris avant que ca arrive

Salut, belle ajout a la famille. :)

Ne m'oublie pas si jamais tu reçoit des reptiles que tu ne peut pas prendre. Je garde toujours de la place pour quelque gros reptiles que le monde veulent se défaire. Il y a beaucoup trop de personne qui achète des animaux sans penser au future. J'ai plusieurs gros boa pour le prouver. :wink:

En passant, je voudrais te parler. Je veut me faire un élevage de rats et souris pour l'été, ils doivent être dehors, je suis trop allergique pour les avoir a l'intérieure, et on m'a dit que tu en faisait l'élevage. Je vais passer te voir cette semaine pour en discuter.

2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera

Mar Juin 03, 2008 9:07 am
Profil Site Internet

Ne m'oublie pas si jamais tu reçoit des reptiles que tu ne peut pas prendre. Je garde toujours de la place pour quelque gros reptiles que le monde veulent se défaire. Il y a beaucoup trop de personne qui achète des animaux sans penser au future. J'ai plusieurs gros boa pour le prouver. :wink:

C'est noté !

En fait mon élevage n'est pas vraiment commencer car je suis dans les rénovation mais je vais leur faire une place dans la cave bientot ! probablement que cet été ca va produire :twisted: en tk on se reparle.

Pour me voir vien lundi, jeudi ou vendredi :wink:

Mar Juin 03, 2008 9:16 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2