Vraiment cool!!
Moi ce matin, je vais ouvrir la lumière comme à toute les matins, j'ai une femelle qui avait pondu mais dans le sable, et j'ai ai trouvé trop tard pour les avoirs les oeufs, mais la depuis, la femelle étais pas vraiment grosse, pas de bosse non plus alors je redoutais que sa prochaine ponte étais bientôt.
Je regarde dans les terrariums ou que mes femelles son gonflé ... rien encore
Je regarde dans son terrarium et sa m'attire, elle est dans son bol d'eau... (J'ai pas mis de pondeuse encore elle est vraiment pas grosse)
heu BOL D'EAU OĂ™ ES-TU ?
Elle était bien dessu le bol d'eau mais celui-ci étais remplis de sable! Sa attire l'attention, j'enleve ma femelle de dessu, je le vide tranquilement, OOPS Du blanc?!?!? Je le vide très délicatement 2 OEUFS!!!!
Elle avait mis du sable dans le fond, pondu dans l'eau et sur le sable, et remplis de sable!
Je mire les oeufs et pour la premiere fois je vois des veines très distingue et très bien ... WOW je l'ai ai mis vite dans mon incubateur!!
Au moin eu je sais qu'ils sont bon, finalement les autres ne L'étais pas
Mais je suis content d'avoir 2 oeufs de bon, mes 2 autres femelles devrais pondre bientôt aussi.. Donc je devrais avoir 6 oeufs en incubation d'ici 1 semaine la (sa fait 2 semaines je dis sa j'ai hâte qu'elle ponde.)