Auteur |
Message |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
 pas dallure
moi je ses une chose tous se que les comerce nous vende devrais etre verifier pour la securiter de nos maison allor apruver par des norme legal de securiter mes on na tous de meme des trouble avec les assurance sa fais ch.............
|
Dim Juin 01, 2008 8:32 am |
|
 |
MalaKa911
|
Rien compris
Fait un effort pour ton français stp...
|
Dim Juin 01, 2008 9:32 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Non mais tu nous jases de quoi là au fait??? Et oui effectivement, S.O.S orthographe!!! La langue courante ici le français bien écrit
Mais bon je compatis avec toi!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Dim Juin 01, 2008 9:38 am |
|
 |
Faucon
Inscription: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm Messages: 225 Localisation: Lévis Age: 45
|
si ta des produit aprouvé csa-ul ta aussi des problemes? sinon de quel sorte de materiel fait tu reference???

_________________ Une Uromastyx Geyri "Nigerian/Saharan spiny-tail"
|
Dim Juin 01, 2008 9:51 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
bon en décortiquant un peu le message, après l'avoir lu kek fois, de la manière que je peux comprendre c'est pkoi les animaleries vendent, exemple, des serpents pis on peux pas en avoir dans nos maisons a cause des assurances...tk c ca que je comprend
Je répondrais: Pkoi ils vendent des pipes à eau et des pipes a hash partout pis la dope c illégale
remarquer que je suis peut-etre dans le champs dans la lecture de son message mais bon...tk...
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Juin 01, 2008 10:06 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Ca commence à s'éclaircir... il doit parler de plaque et lumière chauffante. C'est pas une question d'assurance qualité. C'est juste que les assureur c'est de la grosse merde. S'il risque de ne pas faire d'argent avec toi, ils vont te refuser. Ça rien avoir avec les normes de sécurité ou autre. Tu pourrais leur envoyer une photo de ton serpent en train de bercer un bébé, tout en cuisinant le souper et en éteignant un feu après avoir sauver la vie du premier ministre et ca ne changerait rien. Eux ce qu'ils veulent, c'est faire du cash avec toi. C'est un peu comme la loterie les assurances finalement.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Dim Juin 01, 2008 10:18 am |
|
 |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
 desoler
cest exactement sa les plaque chauffante et les lumierre dsl pour mes faute et mon message incompris lol
|
Dim Juin 01, 2008 11:40 am |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Engros genre, les assureur si ils ne sont pas completement sur qu'il ne te donneront pas le montant de ton assurrance, et bien ils ne t'assure pas, en gros, tu ne rencontreras pas d'assureur au paradis, tous des escrocs
|
Dim Juin 01, 2008 12:39 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Faucon a écrit: si ta des produit aprouvé csa-ul ta aussi des problemes? sinon de quel sorte de materiel fait tu reference???  
Dolorama vendent des ralonges électriques faussement certifiées pour les normes canadiennes et qui ont (supposément) des risques d'incendie plus élevé.
|
Dim Juin 01, 2008 12:51 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Dolorama vendent des ralonges électriques faussement certifiées pour les normes canadiennes et qui ont (supposément) des risques d'incendie plus élevé.
De mémoire, c'est un collant dessus au lieux d'avoir la certification gravé sur le plastique.
|
Dim Juin 01, 2008 1:18 pm |
|
|