Auteur |
Message |
ticoss
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:51 am Messages: 470 Localisation: St-Adelphe Age: 33
Sexe: Homme
|
 fais chier....
salut tlm... c'est pour vous dire que je n'est plus de reptiles  ... les assureurs voulais pu nous assurer a cause de mes lézards.. y disais que les lumiere chauffante cest dangereux pour le feu.. pfffff  nimporte quoi... en plus mon pere veut meme po changer de compagnie d'assurence.. sa me fais vrm chier.. jai été obliger de tout vendre.. je commencais a faire la repro .. ma femelle pogo m'avais pondu 10 oeufs le soir meme que j'ai apprit cette mauvaise nouvelle et le 3/4 étais fertile..
je vais srm me lancer dans les grenouilles... vu que yon pas besoin de lumiere chauffante.. jpence pas que sa cause de probleme avec les assureur...
bon stai pr vous dire sa !! a bientot sur le forum !!
|
Jeu Mai 22, 2008 10:16 am |
|
 |
Bedo
Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm Messages: 2501 Age: 40
Sexe: Homme
|
dsl pour toi ! mais je m'informerais quand même si ils acceptent les grenouille pour ne pas que tu soit déçu encore ! 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 22, 2008 10:26 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
|
c'est niaiseux.. nous on est obliger de rester avec une cie qu,on deteste le service car ce sont les seuls qui acceptaient mes lézards, il y a meme un ajusteur qui est venu a la maison, qui a mis sa main dans les cages et qui les a mesuré.
C'est sur qu'il y a toujours une clause a signer pour non-responsabilité si c'est la faute aux installations des reptiles.
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Mai 22, 2008 10:36 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
Sexe: Homme
|
Je suis vraiment désoler pour toi  ses vraiment chien de ce défaire de nos reptiles.. Je sais pas si tu aime les Crested Gecko ou les Gargoyle Gecko mes beaucoup de monde en possede et qu'il ne met pas de lampe chauffante, juste une plaque chauffante! Je sais que ses pas des serpents mes il son tres beau et asser amusant aussi! Je te souhaite de trouver une autre passion sur les reptiles que tu pourra garder sans que les assureurs viennent te detruire ton projet 
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Jeu Mai 22, 2008 1:28 pm |
|
 |
kinda
Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am Messages: 1016
|
Ces effectivment tres tres poche ça.  .Y font ch*** les assurance .Sauf pour moi. Wouin j'avais la chance que mes assurances couvre les reptiles. Mais pas les rongeurs. Une chance qu'un lapin ces pas un rongeur.
_________________ http://passionanimaux.forumactif.net
|
Jeu Mai 22, 2008 1:59 pm |
|
 |
MalaKa911
Inscription: Mer Mar 05, 2008 11:00 pm Messages: 95
Sexe: Homme
|
 Re: fais chier....
ticoss a écrit: y disais que les lumiere chauffante cest dangereux pour le feu.. pfffff  nimporte quoi
N'importe quoi?
Une lampe chauffante de 60w en contact direct avec le sol durant 3 minutes ca donne ca.
Ca a senti le brulé dans la maison toute la journée et l'endroit du sol qui a brulé est resté chaud une bonne heure, meme si je mettais beaucoup d'eau dessus. J'ai eu peur que le feu ait pogné en dessous du plancher.
Si c'était arrivé alors que j'étais pas a la maison, j'en aurais probablement plus de maison en ce moment...
|
Jeu Mai 22, 2008 6:26 pm |
|
 |
ticoss
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:51 am Messages: 470 Localisation: St-Adelphe Age: 33
Sexe: Homme
|
LOLL deja tu va pas foutre ta lampe sur ton plancher xD ... pi toute mes lampe étais bien fixé a mes terrarium.. j'voyais pas s'que yavais de dangereux...
|
Ven Mai 23, 2008 6:47 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
Sexe: Femme
|
Je suis vraiment désolé pour toi  C'est poche en maudine. Pourtant, il y a des aquariums qui sont pas mal plus dangeureux que juste des terrariums. Beaucoups d'aquarium ont des éléments chauffant, plus la lumière, les risque de dégats d'eau et tout l'équipement qui va avec.
Ils sont tellemement ignorant, mais ils ne se donne même pas la peine de s'informé.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Ven Mai 23, 2008 7:21 am |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
Sexe: Homme
|
 Re: fais chier....
MalaKa911 a écrit: Si c'était arrivé alors que j'étais pas a la maison, j'en aurais probablement plus de maison en ce moment...
Oui, c'est vrai que la lampe représente un danger, mais pas plus qu'une bougie, qu'un fer plat, qu'une lampe hallogène sur pied (je sais, la mienne a déjà pris en feu.
Il y a du danger de feu avec un Terra, c'est sur, mais les compagnies d'assurrances ont tendance à ''bucher'' un peu sur ce côté là quand même.
|
Ven Mai 23, 2008 8:12 am |
|
 |
MalaKa911
Inscription: Mer Mar 05, 2008 11:00 pm Messages: 95
Sexe: Homme
|
Citation: LOLL deja tu va pas foutre ta lampe sur ton plancher xD ...
Ah parce que tu penses que je l'ai volontairement mise sur le plancher
Je ne dis pas que la compagnie d'assurance a raison, c'était juste pour vous montrer que les lampes chauffantes, ce n'est pas sans danger. 
|
Ven Mai 23, 2008 3:48 pm |
|
 |
OmbreNoir
Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am Messages: 271 Localisation: St-Hubert Age: 38
Sexe: Homme
|
J'ai passé au feu l'année passé, un bloc de 16 logements, et se parce qu'un cave en face de chez nous c'est endormis avec sa cigarette, sa brûler le bloc et sa coûter quelques millions pour le propriétaire à reconstruire.
Du moin... une prise électrique est une source de danger, un fer chauffant.. et n'importe quoi avec l'électricité peu faire défaut et tout brûler.
Les assurences sont comme des grand parents, ils ont leur méthode depuis 100ans et reste avec sans rien changer. Les lézards sont tous des anaconda qui vont tous nous dévorer mais les pitbulls eû sont que des chiens.
Sa dépend des assurences bien entendu, mais bon!
C'est vraiment moche pour toi... Moi j'ai juste hâte d'être ne maison pour en avoir un maximum  mais malheureusement va falloir me trouver une assurence rendu la!
_________________ 1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa
|
Ven Mai 23, 2008 5:23 pm |
|
 |
kinda
Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am Messages: 1016
|
Bah si tu magasine comme il faut avec un peu de chance tu vas trouver une assurance qui couvrir les reptiles
_________________ http://passionanimaux.forumactif.net
|
Ven Mai 23, 2008 10:59 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
Sexe: Femme
|
OmbreNoir a écrit: Les lézards sont tous des anaconda qui vont tous nous dévorer mais les pitbulls eû sont que des chiens.
Eummm, jveux pas partir de débat, mais un pitbull, cé en effet juste un chien! J'en ai connu quelques uns et ils étaient tous des chiens magnifiques et super gentils! Des vrais toutous! Les gens ont des préjugés, que ce soit envers les reptiles ou autres animaux (comme le pittbull!). Tout ça, c'est la faute de la stupidité humaine. Ce ne sont pas les animaux qui sont à blâmer, ni même els compagnies d'assurance, ce sont les gens qui ne prennent pas les moyens qui sécuriser leur environnement et qui fait qu'ensuite, toute la population paye pour quelques caves.
Malgré tout ça, je n'exclus bien sûr pas la possibilité d'un accident.¸Ça peut arriver à tout le monde, mais bon, reste que les interdictions connes sont souvent le résultat de comportements cons bien plus que de simples accidents.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Mai 25, 2008 2:56 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
Sexe: Femme
|
Citation: Les lézards sont tous des anaconda qui vont tous nous dévorer mais les pitbulls eû sont que des chiens.
En disant cette phrase tu veux probablement dire que les proprio de pitbull peuvent facilement ce faire assurer.
Cependant je ne crois pas que ce soit aussi facile que tu le crois.
Personellement j'avais un rottweiler et j'ai du signer comme quoi j'acceptait de ne pas etre assurer au civil. Si je n'acceptait pas de signer , je n'aurait pas été couverte pour le feux, vol, etc!
Certaines races de chiens sont proscrite.....
et certaines sorte de lézard et serpent (dépendamment de la grandeur(aucun boidé) sont accepté par certaines compagnies.
Il faut faire des appels et s'informer.
|
Lun Mai 26, 2008 6:05 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
Sexe: Femme
|
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est dommage!
OmbreNoir a écrit: Les lézards sont tous des anaconda qui vont tous nous dévorer mais les pitbulls eû sont que des chiens.
En fait, Ă ce que je sache, il n'y a aucune assurance qui acceptent d'assurer quelqu'un qui a un pitbull.
Et tu as raison, les pitbulls ne sont pas QUE des chiens...
...comme tu peux le voir, cette pitbull imprévisible, provenant de la SPCA en plus, s'apprête à se tapper un snack, elle n'arrive juste pas à se décider pour lequel! 
|
Lun Mai 26, 2008 7:05 pm |
|
|