Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
 2 doigt d'avoir un accident grave...
Mes ami(e)s et moi comme on le fais souvent, les Mercredi soir on va dans le parc de la Gatineau au Belvédaire. A 5 min du sommet de la montagne, sur la route il y avait beaucoup de bouteille en vitre casser. Premiere réaction qu'on a ses "wow bande de con qui on fais sa!?!?"
Une fois en haut on débarque chancun de nos véhicule et on va s'assoire sur le rebord en pierre et on regarde la vue de tres haut. Avec les lumieres de la ville en bas et la nature en haut et le ciel étoiler ses vraiment beau. On jase une bonne heure ou meme deux et on retourne dans nos voitures pour aller manger tous ensemble.
On ce met en route (on es trois voiture) et mon meilleur ami Peter es dans sa voiture juste en avant de nous avec un autre de nos ami. Moi et ma fiancé on es dans ma voiture juste a l'arriere de Peter, et d'autre de nos amis son dans leur voiture a l'arriere de nous. (plus simple, on es trois voiture moi je suis entre les 2 lol)
Le premier tournant pour revenir ses une grosse courbe, tentot je vous es dit pour la vitre casser. On roule a 60 km et vue la courbe je ne voit pas Peter a l'avant de moi. Tout va normalement je parle avec Kim etc et tout a coup je vois la voiture de Peter raprocher a toute vitesse. Lui il avait arreter sec et nous on arrivait vite. J'ai lacher un crie a Kim de sacré les freins et je vous le dit j'ai jamais vue un derriere de voiture arriver si vite. Au moment ou on s'en allait toucher la voiture a Peter lui il a mis le pied sur le gaz et il a avancer tres vite. Nos amis derriere leur arrive la meme affaire mes en ver nous. Tout es aller si vite, on sort de nos voiture et je comprend maintenant pourquoi Peter avait freinner si sec.
Cétais le meme chemin ou il avait la vitre, mes en revenant quand Peter passait sur la vitre, soudainement il y a des banc de parc qui es tomber devant lui et sur la voiture. Le chemin étais remplit d'objet casser.
Peter regarde en haut de la montagne et voit des lumieres de voiture avec des ombres qui parte a rire. Pas besoin de vous dire qu'on étais rouge de feu. Peter et d'autre ce met a crier des mauvais mot que je ne dirait pas et les gens embarque dans leur voiture et parte. On ses qui vont passer a coter de nous pour partir il son oubliger. Une fois qui arrive il passe a coter de nous et parmis les débrits et nous regarde en riant dans nos faces. Cétais 2 groupe de jeune innocent environ 16 ou 17 ans qui avait fais ce coup la. Quesqui leur a pris de penser a faire sa.
Ils ont pas penser une seconde au concéquence que sa aurait apporter.
Il a pas de rebord pour les voitures la bas. Si j'aurais rentrer dans la voiture de Peter, lui il partais en bas de la coline et nous on aurait certainement éter blesser gravement ou meme pire avec les autres qui nous suivait a l'arriere.
Mes amis voulais les poursuives et moi je leur déconseillait de le faire parce qu'il étais sur l'adrénaline (moi aussi) et on a pas penser de prende leur plaque sur le coup.
Tous sa a arriver a cause d'un groupe de petit "yo" qui voulais faire un coup suposément drole. Je sais pas pourquoi l'accident es pas arriver parce que cétais presque pas évitable ses arriver dans une fraction de seconde. Je croit que ce soir on a eux une bonne étoile au dessus de nous.
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Jeu Mai 22, 2008 12:37 am |
|
 |
kinda
|
Aille ces vraiment pas drole ça.  Mesant que tu as eu une bonne étoile à soir.
_________________ http://passionanimaux.forumactif.net
|
Jeu Mai 22, 2008 12:56 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Dieu merci vous ĂŞtes tous sain et sauf...
Les seul moment dans ma vie ou je peut-être dangereux car je perd les pédales sans dans une situation du genre... je sais pas comment vous avez fait pour ne pas perdre les pédales... malheureusement s'ils étaient tombé sur moi je suis pas sûr qu'ils auraient eu cette chance, quand je pète ma coche et ça m'est arrivez seulement deux fois dans ma vie, tout deviens noir et c'est seulement après que je réalise ce que j'aurais fait si on ne m'en avais pas empêcher
Je vous félicite pour votre conduite et je suis bien content de vous savoir tous sain et sauf 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mai 22, 2008 6:57 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
waou!!! non mais quel bande de con!! j'en reviens juste pas que des jeunes agissent sans en voir les conséquences... Pis après, si y vous serais arriver de quoi..qu'est-ce qu'ils auraient fait...il auraient surement continuer sans s'occuper de vous!!!
Je suis très contente que vous n'ayez rien eu...mais j'dit pas ce que eux mériterait par exemple!!! GRRRR 
_________________ Jess
|
Jeu Mai 22, 2008 7:55 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
kinda a écrit: Aille ces vraiment pas drole ça.  Mesant que tu as eu une bonne étoile à soir. Oui sans doute, parce que tout ses passer super vite mes aussi cétais comme au ralenti. Je croit que ses le cerveau qui déclanche trop d'adrénaline. Leiopython a écrit: Les seul moment dans ma vie ou je peut-être dangereux car je perd les pédales sans dans une situation du genre... je sais pas comment vous avez fait pour ne pas perdre les pédales... malheureusement s'ils étaient tombé sur moi je suis pas sûr qu'ils auraient eu cette chance, quand je pète ma coche et ça m'est arrivez seulement deux fois dans ma vie, tout deviens noir et c'est seulement après que je réalise ce que j'aurais fait si on ne m'en avais pas empêcher
Je vous félicite pour votre conduite et je suis bien content de vous savoir tous sain et sauf. J'étais un gars avant qui ce choquait asser vite. La je sais que cétais pas rien mes, mes amis son toute ma vie et je sais que si j'aurais montré ma colere et embarquer dans leur soif de vangence, sa aurait mal tourné. Mes je te le dit j'avais des fusil dans les yeux  Merci de nous voir sain et sauf blueexil27 a écrit: waou!!! non mais quel bande de con!! j'en reviens juste pas que des jeunes agissent sans en voir les conséquences... Pis après, si y vous serais arriver de quoi..qu'est-ce qu'ils auraient fait...il auraient surement continuer sans s'occuper de vous!!!
Je suis très contente que vous n'ayez rien eu...mais j'dit pas ce que eux mériterait par exemple!!!
Je me demande juste, quesque des jeunes de cette age fais a l'extérieure a 11:00pm ou 12:00am et je suis loin d'etre d'accord qu'il possede des voiture a cette age la. Je peu pas blamer les parents parce que la plus part du temp, les parents son des gens bon et civiliser. (pas toute mes il en a) Je suis sur que si sa aurait éter grave comme tu dit ils aurait continuer sans jamais rien dire. Et ses certainement pas eux qui aurais apeller les secours. Je me dit que tot ou tard il vont avoir ce qu'il mérite, la vie ses comme une roue. Tout te revien dans face un jour ou l'autre.
Merci encore tout le monde et ses moi qui es content de vous revoir 
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Jeu Mai 22, 2008 1:22 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Geckreptiles a écrit: Tout te revien dans face un jour ou l'autre.
J'espere que dans leur cas, ca va etre un banc de parc! Personnellement, je me serais pas retenu...
_________________ http://terraquati.ca/
http://www.flickr.com/photos/phrakt
|
Jeu Mai 22, 2008 1:53 pm |
|
 |
MalaKa911
|
Citation: Oui sans doute, parce que tout ses passer super vite mes aussi cétais comme au ralenti. Je croit que ses le cerveau qui déclanche trop d'adrénaline.
J,ai eu ce feeling quand j'ai eu mon accident d'auto. Vraiment pas nice.
|
Jeu Mai 22, 2008 6:19 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
comme tu le dit  uen chance qu'ilne soit rien arriver
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mai 22, 2008 8:42 pm |
|
 |
ZeYan
|
yeeehawww je les aurait fait suivre le meme trajet que le banc de parc je pense
|
Jeu Mai 22, 2008 11:45 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
MalaKa911 a écrit: J,ai eu ce feeling quand j'ai eu mon accident d'auto. Vraiment pas nice. Non ses pas nice... On dirait que ton cerveau devient engourdie en meme temps que ton adrénaline monte a tout vitesse. ZeYan a écrit: yeeehawww je les aurait fait suivre le meme trajet que le banc de parc je pense. Tres drole! phrakt a écrit: J'espere que dans leur cas, ca va etre un banc de parc! Personnellement, je me serais pas retenu...
Moi aussi et un cr@#$ de gros banc de parc! Le belvédaire, la cote es vraiment plein de courbe juste quand bas. J'aurais aimer aussi les attraper mes cétais la meilleur solution vue notre état d'esprit. Il aurait pas fallu rende la situation encore pire.. Mes croit moi, une chance qui était pas devant moi debout en riant dans ma face 
|
Ven Mai 23, 2008 3:03 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
J'ai passé à cette place la le même jour que toi.
Sauf que j'étais pas avec une gang de gars qui ont 17 ans lol..
En tout cas j'peux te dire que c'est vraiment frustrant des personnes de meme... j'comprend pas comment ils peuvent pas penser Ă ce qu'il avait pu arriver ..
|
Ven Mai 23, 2008 7:09 am |
|
|