Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:05 am

Sa pas rapport mais votre pub.. 
Auteur Message

Message Sa pas rapport mais votre pub..
J'aimerais savoir quel genre de campagne de publicité faites-vous pour reptilic car wow le nombre de membre augmente vraiment vite je trouve sa incroyablement nice.

a toute les jours il à toujours du nouveau monde je trouve sa vraiment cooll félécitation!!!

Lun Mai 12, 2008 10:37 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Pour ce qui est des membres qui s'ajoute tous les jours il y en a très peu qui participe au forum malheureusement. Mais ils arrivent sans doute via des moteurs de recherche ou du bouche à oreille pour la majorité.

Mar Mai 13, 2008 6:23 am
Profil Site Internet

Nous faisons de la pub lors des shows, nous apparaissons aussi souvent sur google et le bouche à oreille aide énormément. Nous n'avons pas assez de budget pour faire de grandes campagnes publicitaires!

Mar Mai 13, 2008 7:31 am
Modérateur

Nous faisons de la pub lors des shows, nous apparaissons aussi souvent sur google et le bouche à oreille aide énormément. Nous n'avons pas assez de budget pour faire de grandes campagnes publicitaires!

Je voie déjà une annonce à la télévision pour Reptilic :lol:

Mais c'est vrai que ça coûte très chère, juste une petite exemple hors sujet, à ma job, une pleine page dans le journal coûte plus de 6000$ (et c'est encore plus chère pour les covers par exemple). Et encore la, c'est un journal hebdomadaire qui nb'est as autant populaire que le journal de montréal par exemple, donc une fois que le gars la lu ça ce retrouve plus souvent qu'autrement dans la récupération.

Mar Mai 13, 2008 7:46 am
Profil Site Internet

Ouais mais mĂŞme Ă  sa, les membres s'ajoute Ă  vue d'oeil mĂŞme si il participe pas pour le moment au forum, il risque de le faire Ă  l'avenir je crois.

Pis plus de monde connais le forum plus il Ă  de bouche Ă  oreille!
Tk dommage pour la publicité c'est vrai que sa coûte trop cher, pour mon site j'ai appelé à radio ils mon dit pour faire connaître un nouveau site il te faut placer 2000$/semaines en publicité. Qui incluais une quarantaine de publicité de 10 secondes dans la semaine... mais 2000$/semaines... c'est pas réaliste pour débuter!

tk Si c'est même sans faire de grosse publicité j'imagine même pas avec de la grosse publicité sa serais l'enfer!! :P

Mar Mai 13, 2008 8:15 am
Profil Site Internet

On a pas l'équipe de toute manière pour gérer le traffic que générerais une telle pub! C'est beau vouloir être gros, mais être big ammène un tat de problèmes. Beaucoup plus de modération à faire surtout! Je suis pas certaine que si on avait plusieurs centaines de posts par jour on pourrait trouver encore des mods qui veulent faire ça gratuitement au nom de la passion!

Mar Mai 13, 2008 8:20 am

Moi je découvert reptilic.com par les moteurs de recherche. Y'a pas mieux. Si tous les participants du forum utilisait un langage normal, çca sortirait encore plus. C'est comme pour l'idée de mettre le nom de l'espèece en latin en plus du nom commun. Les moteurs référencerait plus de page.

Mar Mai 13, 2008 11:40 am

Personellement je suis modérateur sur un forum d'audio d'auto et la seule publicité qu'on fait est dans les événements et sur des stickers sur les voitures et ca marche, ya plusieurs gens qui ont des milliers d'interrogations en tête sur une foule de sujets et qui ignorent completement qu'il existe des forums sur pratiquement tout!!! cherchez vous allez voir c'est hallucinant! ya meme des forums sur le gazon!

Mar Mai 13, 2008 1:48 pm

Ouais c'est sûr que plus il à de monde plus c'est dur a gerer.

Mais si il aurait des centaines de post par jour, je crois qu'il pourrais être integrer un moyenne de publicité payant tk peux importe j'avance car vous le faisiez et sa n'as pas vraiment marcher.

Mais bon c'étais une question comme sa :) Aussi que je cherche le moyen d'avoir de la publicité pas cher pour mon site de chant alors je me demandais comment vous faisiez!

Merci beaucoup pour l'info et vive les forums du genre et Surtout CELUI-CI :D

I Love reptilic et moi personnelement, j'en parle Ă  tout ceux que je croise qui aime les reptiles!

Et j'ai connu le forum par un mec d'ici alors le bouche Ă  oreille marche n#1!

Mar Mai 13, 2008 5:05 pm
Profil Site Internet

OJe suis pas certaine que si on avait plusieurs centaines de posts par jour on pourrait trouver encore des mods qui veulent faire ça gratuitement au nom de la passion!

reptilic a deja ete plusieur centaine de post par jours. recule de 2 ans!

Mar Mai 13, 2008 5:12 pm
Webmestre

En fait de mémoire je crois que le peak qu'on a eut devait être dans les 250 messages par jour. Dans les derniers mois il nous arrivait de faire du 175 messages/jour, mais avec l'été qui s'en vient les gens sont beaucoup moins actifs sur le forum... heureusement!

Depuis un an ou deux, on a "perdu" beaucoup de gens qui parlaient pour rien dire alors le nombre de messages par jour n'a absolument aucune valeur Ă  des fins de statistiques.

Mar Mai 13, 2008 7:56 pm

ta tres raison la dessu frank. cetait bcp de message pour rien. mais reste que cetait bcp de post a surveillé pareil.

on aurait le meme nombre de post aujourd'hui que ca serait un peu plus facile etant donné que le ratio connerie/intelligence a diminué.

mais si la theorie du QI d'une foule est inversement proportionelle au nombre de personne qui sont present dans cette foule est vrai..... ca va etre laid :P

et presentement meme si reptilic recrute de plus en plus de membre il ne sont pas tres actif. donc ca reste acceptable.

Mar Mai 13, 2008 8:20 pm

pour ce qui est du bouche a oreille ya des statisique qui sont fait.

exemple : chaque personne qui recoit une carte d'Affaire quelqu'onque cette personne en parle en moyenne a 5 autre personne donc a chaque carte donné cest comme si on en donnait 6. oui le bouche a oreille fonctionne vraiment.

a un tel point qu'un membre du forum ici nous a decouvert par une fille qui ne semble pu etre active depuis au moin 2 ans.

Mar Mai 13, 2008 8:22 pm

Mais bon bonne continuation au site!! et surtout bonne PUB.

Mais je crois qu'il en as certin qui voudrais vérifier les messages au nom de la passion. Plusieurs membres si sa vien à arriver faite un post la dessu vous allez en trouver c'est sûr.

Biensûr faut que se soit des membres bien connu :)

Mer Mai 14, 2008 9:47 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par