calarok a écrit:
je citte se que tu as dit :
28 pendant trop longtemps c'est trop
25 deg gros MAX
Écoute, après que tu es posté sa, je pense que cela semble grave comme vraiation. J'aimerais massurer de pas dépasser. Lol, enfin si tu dit que c'est pas si grave ok, mais je comprend pas pourquoi dans l'autre post ta écrit sa comme sa...
Et une balance? COmment je fait et quesque je fait, il y a une charte quelque chose qui va me dire sont poid santé, comme weath watcher pour reptile? Haha!
S'il faisait 28 dans ta pièce le crested serait pas le seul a mal filer... tu aurais chaud en titi toi même

Penses-y, 28 c'est les grosses chaleurs de l'été.
Si tu lis bien tu verras que je te parle aussi de ton thermomètre ou thermostat à la maison... C'est rare les gens qui gardent leur pièce à 28... sans chauffage d'appoint genre plaque ou lampe chauffante ton terra sera à la même température que ta pièce à moins d'être en plein soleil et ça c'est pas recommandé.
Si tu as un thermostatthermomètre mural dans ta pièce, je vois pas comment le terra serait pas pas mal à la même température (ou variations minimes qui ne dérangent pas le crested, pas 3-4 degrés là )... d'où l'inutilité d'un temp gun EN PLUS de ce que tu pourrais avoir à la maison.
Remarque je ne suis pas familière avec les temp gun. Ça sonne trop précis et trop cher pour rien (je pourrais bien me tromper). Un thermomètre pourrait peut-être être moins cher si t'as rien dans ta pièce déjà . Surtout pour un budget d'étudiant