Auteur |
Message |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 Salon des animaux de compagnie
Yen as tu qui sont aller au salon au stade aujourd hui si oui yavais
du monde cetais l enfer
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Dim Nov 21, 2004 6:30 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 hi
J'ai aucune idée si yavais des gens, mais comment c'Était?
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Dim Nov 21, 2004 7:31 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 SNAC
Salut,
Moi j'exposais avec le Magazoo samedi. Il y avait pas mal de monde. Il y avait des heures ou c'était un peu moins pire mais il y avait foule pareil. Du forum, je n'ai vu que Heidi et manqué Pogona. J'espérai rencontrer d'autres personnes mais j'ai eu bien du plaisir quand même. Les gens sont toujours assez faciné de découvrir nos étranges petites bêtes et je suis certain que l'on a ''converti'' bien du monde.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Dim Nov 21, 2004 11:59 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Hehe, désolé, trop occupé à être à toronto pour aller chercher des ETBs et un ATB avec Wilson, Myriam et Martin, ca fait beaucoup de route! C'était super sympathique quand même comme voyage et quand je regarde la petite boule orange dans mon petit terrarium ca a valu beaucoup la peine! Content de savoir que vous avez converti plein de gens, bon travail!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Nov 22, 2004 12:55 am |
|
 |
flore
Inscription: Sam Fév 28, 2004 10:42 am Messages: 102 Localisation: montreal
|
J y etais samedi avec Frankinthecity.. a l ouverture donc c etait pas si mal...
C etait bien mais il manquait de reptiles  ...hehehe Il y avait aussi des eleveurs un peu betes et blazes je trouvais...De loin Magazoo les plus sympa!
Flore
|
Lun Nov 22, 2004 1:01 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Moi aussi, j'ai été faire un tour samedi avec ma petite famille  !!!! Disons que ma fille capotait avec tout ces animaux... elle a flatté tout ce qu'elle pouvait et disons qu'elle ne prennais pas les plus petit  ... mastif anglais, rottweiller, husky et un samoyen qui l'a chatoillé au cou  !!!! Elle a serré le husky dans ses bras, c'était trop beau à voir  !!!
De plus, elle a touché au perroquet, au furet... dans le fond à tout... sauf au mygale et scorpion car je trouvais qu'elle était trop jeune  ... elle a 14 mois... on peut attendre avant de lui donner la piqûre  ....
|
Lun Nov 22, 2004 8:59 am |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 d
Ouin j avoue que le kiosque des reptiles etais plus achalander que le kiosque des lion et du raton laveur,et je deplore que magazoo aurait pus mettre un betail comme snake un bcide 8 pied par example
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Lun Nov 22, 2004 11:25 am |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Il y avait des lions???????
Lun Nov 22, 2004 5:14 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Deux bébés lions tres jeunes.
C'est vrai que Magazoo n'avait pas beaucoup de spécimens.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Nov 22, 2004 5:34 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Qui avait ammener ca?! Kessé que des lions faisaient dans un show d'animaux de compagnie??!!! 
Lun Nov 22, 2004 5:44 pm |
|
 |
Lotus
|
 lions
Bonne Question Tokay,
Ils venaient avec l'Estrie Zoo. On m'a dit qu'ls possèdent quelques grands félins mais j'en sais pas plus à part qu'ils faisent des photos.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Lun Nov 22, 2004 5:53 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
J'y était aussi au salon, mais dimanche. Il y avait foule c'était pas croyable.  Même quand nous sommes partie vers deux heures le monde entraient a pleine porte.
C'est vrais qu'il y avais plus de monde devant les kiosques de reptils.  Ca intrigue toujours d'en voir et de les manipulés. Mais c'est sure que pour la variété de reptils, il n'y en avais pas beaucoups. Mais ils vont se rattrapé au salon des reptils. J'ai super hâte d'y allé. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Nov 22, 2004 8:48 pm |
|
 |
Lotus
|
|
Mar Nov 23, 2004 9:03 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Je ne suis pas aller au SNAC mais ma copine y est allé elle a vu le bébé lion mais aussi un raton laveur.La loi nous interdis d'en posseder alors quesé que ca fesais la?En plus les gens pensent qu'il etais drogué  Je ne comprend pas non plus le lien entre un lion ou un raton laveur a un salon d'animaux de compagnie 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mar Nov 23, 2004 12:01 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Y'a plein de choses qu'on comprendra jamais....vive le sensationnalisme, ça attire des gens donc l'objectif ($monétaire$) est atteint. Qui sait, peut-être l'an prochain vous pourrez faire un tour d'éléphant de compagnie, si vous avez de l'argent bien sûre!
|
Mar Nov 23, 2004 12:11 pm |
|
|