|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Conaissance mise en commun pour CRESTED GECKO!
Auteur |
Message |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
 Conaissance mise en commun pour CRESTED GECKO!
Salut a tous, comme j'ai fait pour le caméléon du yémen, je veux le faire pour le crested,
J'aimerai tous s'avoir des pro qui on des crested, pour les assembler et les mettre ensemble pour faire une fiche parfaite pour tout débutant.
Alors, pour ce qui est des gecko a crete, ou crested :
Alimentation?
Sa vie en hauteur ou en largeur?
Il aime grimper?
Aquarium?
QUel grosseur?
Temperature?
Humidité?
Quoi de plus?
Merci!
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Mer Avr 30, 2008 8:06 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Un petite réponse pour t'expliquer le manque de popularité de ton post.
1. Les informations sont déjà toutes sur le forum
2. Les informations sont déjà toutes sur internet en général, suffit d'une courte recherche pour les obtenir
3. Les fiches de soins ne sont pas très populaires sur le forum d'une part pour les deux raisons mentionnées plus haut, mais aussi parce que c'est la responsabilité de la personne qui souhaite achter un reptile de s'informer au maximum à ce sujet.
J'en courage cependant les membres à te suggérer, sur ce post, des liens vers d'autres posts où tu pourrais trouver réponses à tes questions!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Mai 02, 2008 9:24 am |
|
 |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
salut,
D'accord je comprend bien merci.
Mais j'aimerais faire comme j'ai fait avec les caméléon, j'ai posté une fiche, et il y a beaucoups de views pour ce post. Parcque je pense que, une recherche pour toute les informations nécéssaires n,est pas d'une courte durée, et je pense que c,est bien de partager au gens, tous ce qui ce trouve sur le site, et les dernier post quipourrait les interesser sans quil ce tappe 4heure d'ancien post qui non souvent pas rapport avec ce que l'on veut savoir lorsque l'on debute.
Il est dommage que celui si marche moin...
et merci de la clarification.
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Ven Mai 02, 2008 11:59 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|