Auteur |
Message |
Bedo
|
cé un tres bon livre.moi qui n'est pas un tres grand lecteur c'est un des premier livre que j'ai lu au complet. A lire !!!
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 01, 2008 8:48 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai lu tout les livres de Bernard Werber et j'ai eu la chance de le rencontré l'automne dernier au Salon du livre, c'est vraiment un chic type et ses livres, en particulier cette trilogie et l'arbre des Possibles sont de vrai chef-d'oeuvres à mes yeux. Je vous les conseils tous 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mai 02, 2008 7:08 am |
|
 |
Kryzee
Inscription: Dim Avr 01, 2007 6:14 am Messages: 200 Localisation: Montreal Age: 35
|
haaa... tu es vraiment chanceux de l'avoir rencontrer Leiopython... j'adore tellement cet homme, c'est vraiment quelqu'un d'unique et d'intègre dans se qu'il fait.
_________________ Ani
|
Ven Mai 02, 2008 9:27 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai maintenant sont dernier livre de la Trilogie des dieux, signé de sa main, tu peut me croire se livre à maintenant une valeur inestimable pour moi 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mai 02, 2008 9:46 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Bon on s'écarte du sujet un peu trop je trouve...
Moi j'aime particulièrement les fourmis légionnaires et les fourmis bulldog, ces dernières sont hostiles au point de grimper dans un arbre pour se ''garoché'' en bas d'une branche en vue d'atterrir sur un animal (humain compris) qui passerait trop près d'une foumilière...
Par contre, en cas d'invasions de fourmis, n'oubliez pas que ces bons vieux fourmiliers,tapirs, mangent je ne sais plus trop combien de Kg de fourmis dans une journée alors moi je m'inquiète pas trop avec ça  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Ven Mai 02, 2008 10:18 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Nornagest a écrit: Bon on s'écarte du sujet un peu trop je trouve... Moi j'aime particulièrement les fourmis légionnaires et les fourmis bulldog, ces dernières sont hostiles au point de grimper dans un arbre pour se ''garoché'' en bas d'une branche en vue d'atterrir sur un animal (humain compris) qui passerait trop près d'une foumilière... Par contre, en cas d'invasions de fourmis, n'oubliez pas que ces bons vieux fourmiliers,tapirs, mangent je ne sais plus trop combien de Kg de fourmis dans une journée alors moi je m'inquiète pas trop avec ça  .
Je crois que tu confonds avec un oryctérope ou fourmilier... les tapirs sont herbivores. 
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Ven Mai 02, 2008 5:00 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
TamaNoir : fourmillier !! et c'est aussi l'animal le plus laid du monde lol

|
Ven Mai 02, 2008 5:26 pm |
|
 |
Kryzee
Inscription: Dim Avr 01, 2007 6:14 am Messages: 200 Localisation: Montreal Age: 35
|
mais non, il ont du charme les tamanoir!
je les trouve super mignon moi! tu as vu comment il le deplace 
_________________ Ani
|
Ven Mai 02, 2008 5:27 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Tu as bien raison! L'oryctérope mange des termites et le tamanoir mange des fourmis. Merci pour la correction!!! 
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Ven Mai 02, 2008 5:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mais c'est quand même très spéciale comme forme d'animal, du moins, moins commun que bien d'autre (quoi qu'il doit en avoir des milliers que nous ne connaissons simple pas). Mais si je me trompe aps j'ai déjà vue quelques part que nous trouvons jusqu'à 200 nouvelles espèces d'animaux/insectes par années.
Ven Mai 02, 2008 5:40 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Shetan a écrit: Tu as bien raison! L'oryctérope mange des termites et le tamanoir mange des fourmis. Merci pour la correction!!! 
Lol correction?? ... c'était bien malgrés moi lol mais c'est quoi un oryctérope?
|
Sam Mai 03, 2008 1:45 am |
|
 |
Shetan
|
ZombieCop a écrit: Shetan a écrit: Tu as bien raison! L'oryctérope mange des termites et le tamanoir mange des fourmis. Merci pour la correction!!!  Lol correction?? ... c'était bien malgrés moi lol mais c'est quoi un oryctérope?
Tape oryctérope sur internet!! C'est laid en sale.
|
Sam Mai 03, 2008 6:48 am |
|
|