Ghost a écrit:
cindy delisle a écrit:
elle a 4 ans que la fille ma dit... je sait pas de quelle grosseur de lapin je les prend cher *******
Tu ne peux dire de nom d'animalerie sur le forum, mais, demande leur quel est les plus gros qu'ils ont, à l'a taille qu'elle a tu peux sans doute lui donner pas mal gros et ensuite tu peu peut-être avoir une fréquence de repas plus rapide, peut-être qu'à long terme ça serait plus économique pour toi.
Pour un burm de 10 pieds, deux lapins de 5 a 6 livres, c'est bien en masse!!! Surtout qu'elle a l'air un peu maigrichonne, elle n'a surment pas été tres bien traité dans les dernier mois chez l'ancien proprio.
Pour la fréquance des repas, moi j'ai déja acheter une femelle retic qui n'avait pas mangé depuis quelques mois et lorsqu'elle est arrivé chez moi, elle mangeait 8 a 12 livres de lapins au 3 jours. Elle a fait ca durant 1 mois et ensuite 'espace temps entre les repas et les selles c'est espacé de plus en plus pour revenir a la normal.
Voila, je ne dit pas que c'est la meme situation chez toi mais je tenait a partager cette expérience la. Un géant, ca reste un géant et avec une appetit de géant!!
