|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 7:54 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
nouvelle achats de ma femme ..
Auteur |
Message |
Vince
|
Je ne savais pas, c'était pour partager mon expé avec toi,
Tu peux m'en dire plus sur tes 3 autres spécimens ?
|
Lun Avr 21, 2008 2:44 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
femelle albinos de petite taille elle as 10 ans et fait 10 pied ,jai des oeufs en incubation de elle presentement ,ils son supposer eclore 1 juin ..
la deuxieme femelle albinos de 4 ans et elle fait 14 pied ,et finalement la femelle de ma femme ,triple het elle fait 16 pied et des poussiere ..
je les aime bien ,tres tame les trois mange tous tres tres bien ...
aussi un male light phase de 10 pied ,cher pas son age par exemple,il vas arriver la semaine prochaine ,je le garde pour un ami ..
mais je te remercie vinc pour vouloir partager ton experience avec moi mec ,,si t veu voir une de mes burm gravide et pondre ,jai fait un poste a se sujet ..ponte de burm jpense le titre de mon poste ..
au plaisir ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Avr 21, 2008 4:39 pm |
|
 |
Vince
|
Ok slim, je vais lire ton topic sur ta femelle gravide, merci pour l'info.
Vince
|
Mar Avr 22, 2008 5:55 pm |
|
 |
LASCKO
Inscription: Ven Avr 18, 2008 1:37 pm Messages: 2 Localisation: HAUTE NORMANDIE (FRANCE) Age: 49
|
Superbe, je voudrai également avoir un python molure. Mais je n'ai pas encore tout les papiers nécessaire pour l'avoir légalement (je suis français)
alors plus tard....
Salut.
|
Mar Avr 29, 2008 7:17 am |
|
|